Marie Drucker : pourquoi elle a refusé toutes les propositions télé qu’on lui a faites dernièrement

Actuellement à l’affiche d’une émission sur France 2, Marie Drucker s’est confiée sur ses projets télé. Bien que la journaliste reçoive souvent des propositions, elle avoue "ne pas courir après l’antenne".

Journaliste d’actualité pendant de nombreuses années, Marie Drucker a décidé de se confier dans un nouveau livre et de donner des conseils aux femmes. La mère de famille de 46 ans publie un ouvrage sur le bien-être, intitulé En Forme, aux éditions Michel Lafon, où elle se confie sur son approche du bonheur et distille des conseils par la même occasion. "Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’aujourd’hui, à 46 ans. Au fil des années, je me suis construit presque sans m’en rendre compte une ‘méthode’ pour être en forme", explique la nièce de Michel Drucker. En plus de la voir en librairies, les Français et Françaises peuvent aussi retrouver Marie Drucker, sur France 2.

Elle qui s’était faite discrète et refusait tous les projets d’émissions depuis plusieurs années, l’ex-présentatrice du JT est de retour sur le petit écran. Depuis février dernier, Marie Drucker présente la nouvelle émission Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ?, centrée autour des enquêtes dites "cold cases". Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, la journaliste a confié qu’elle est satisfaite et "très contente des audiences", qui sont "au-dessus des attentes". En toute transparence, elle explique qu’elle "ne cour[t] pas après l’antenne", bien que "beaucoup de choses" lui ont été proposées ces dernières années. "Si j’ai dit ‘oui’ à ce magazine, c’est qu’il y avait quelque chose d’intelligent à défendre et à porter", termine-t-elle.

Marie Drucker : "Je n’ai pas très envie de m’exposer"

Ce lundi 26 avril, Marie Drucker était invitée au micro de Philippe Vandel, sur Europe 1. L’animatrice avait expliqué : "Le fait que ce soit un magazine documentaire était totalement cohérent avec le reste." Et de poursuivre : "Vous savez, je n’ai pas très envie de m’exposer, de refaire beaucoup de télévision.". Si quand elle a entendu parler du projet d’émission, Marie Drucker pensait que "faire un magazine sans commentaire à 14 heures le samedi" était "une gageure", le pari est visiblement réussi.

Source: Lire L’Article Complet