Marie-Christine Adam, alias Blandine dans "Sous le soleil", jamais heureuse en amour : elle explique pourquoi elle n'a pas eu d'enfant

Ce 6 mars 2023, Marie-Christine Adam était l’invitée de Jordan De Luxe, sur C8. Elle est revenue sur sa vie intime, sans filtres…

Ce 6 mars, Jordan de Luxe a reçu l’actrice Marie-Christine Adam qu’on a vue dans « Sous le Soleil », dans les années 90 et 2000, ainsi que dans « Les Trois Frères ». La collègue de Tonya Kinzinger, Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau est revenue sur sa carrière, mais aussi sur sa vie personnelle, sur le plateau de « Chez Jordan ».

Jamais heureuse en amour

À 72 ans, elle a avoué à propos de ses rencontres amoureuses : « J’ai été déçue par l’amour, oui vraiment, je n’ai jamais été heureuse en fait, sauf avec une personne peut-être… Je crois que le bonheur, il ne vient pas de quelqu’un, j’ai compris ça trop tard malheureusement, mais je crois que le bonheur il est en nous. Mais maintenant je pense que je serai plus apte, mais c’était aussi mon manque de confiance… à l’image du père ». En effet, l’interprète de Blandine dans la série culte de TF1 a perdu son papa à l’âge de 18 ans. Un deuil qui a affecté sa vie de femme, dit-elle. Et c’est aussi pour cela qu’elle n’a jamais eu d’enfants.

Source: Lire L’Article Complet