Accueil » Célébrités »
Mariage de Harry et Meghan Markle : quand Victoria et David Beckham ont créé la polémique
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle célèbrent, ce vendredi 19 mai, leur cinq ans de mariage. Parmi les convives de ce 19 mai 2018, la famille royale britannique bien évidemment mais aussi une pluie de stars dont David et Victoria Beckham. Le couple n’était justement pas passé inaperçu mais pas pour une bonne raison…
Et de cinq pour Meghan et Harry ! Le duc et la duchesse de Sussex fêtent déjà leur cinquième anniversaire de mariage, ce vendredi 19 mai. À la même date, en 2018, les tourtereaux s’étaient dit « oui » devant une assemblée très VIP composée de têtes couronnées et de stars mondiales. George Clooney et son épouse Amal, Idris Elba ou encore Oprah Winfrey étaient ainsi de partie, tout comme Victoria et David Beckman. Proches de Charles III et de ses fils depuis de nombreuses années, reconnus et honorés comme des sujets participant au rayonnement de l’Empire britannique par la reine Elisabeth II herself, le couple figurait déjà, en 2011, parmi les invités au mariage du prince William et de Kate Middleton. Cela n’a pas empêché l’ex-Spice Girl, pourtant reconvertie en créatrice de mode, et son époux de faire preuve de mauvais goût, selon les commentateurs anglais.
Bibi, robe longue… À première vue, Posh avait bien respecté le dress code. Alors, quelle entorse à l’étiquette ? Outre-manche, on s’était offusqué non pas de la couleur de sa robe, bleu marine tirant sur le noir, peu adapté à un mariage, mais… de son décolleté fendu de la gorge au plexus, laissant deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge ! Une audace d’autant plus mal venue que les clichés de Kate Middleton topless dans le sud de la France avaient fait souffler, à Buckingham Palace.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le faux pas de David Beckman
Son époux, David Bekcham, a également suscité la polémique. Le célèbre joueur de football avait été aperçu avec un chewing-gum dans la bouche. Oups ! Un véritable manque de respect pour Piers Morgan, le journaliste de l’émission Good Morning Britain : « Il arrive dans l’église et s’assoit à côté de Nicholas Soames. Le pilier de l’établissement. Un homme qui a des liens familiaux avec Winston Churchill. Et que fait l’ancien Ballon d’or ? Il mâche », avait-il lancé, visiblement agacé, comme le rapportait alors le Daily Mail. L’ex-footballeur avait déjà suscité les railleries lors de noces de Kate et William, en 2011, en portant sa médaille d’honneur de l’ordre de l’empire britannique sur le revers droit de sa veste, au lieu de l’arborer à gauche.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
David Beckham
Suivre
Suivi
-
Victoria Beckham
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet