Accueil » Célébrités »
Mareva Galanter : Le décolleté qu'elle vient de publier est… IMPRESSIONNANT !
L’ex-Miss France a sublimé la toile avec un décolleté XXL.
Il y a plusieurs façons de bien commencer l’année 2021 ! Celle que nous vous préconisons : vous rendre sur le compte Instagram de Mareva Galanter ou descendre un peu plus bas dans cet article pour apercevoir sa dernière photo.
En effet, la jeune maman a posté son message pour l’année qui la place de celle qui nous a tant fait souffrir.
« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter », a d’abord écrit l’ancienne Miss France, citant Mère Teresa. « Il est difficile d’être dans la légèreté après cette année passée. Je souhaite que ceux qui sont tombés se relèvent, un immense courage à ceux qui ont perdu un être cher, et que cette nouvelle année ne ressemble en aucun cas à la précédente », a-t-elle déclaré en légende ce cliché capturé à Bora Bora sur son île natale de Tahiti :
https://www.instagram.com/p/CJhEV9AJzEM/
Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter)
La belle apparaît avec un chapeau à fleurs dans un maillot de bain une pièce très coloré. Mais ce qui a frappé toutes les personnes qui se sont arrêtées sur sa page, c’est bien sûr son décolleté très plongeant.
« Magnifique », « Sublime », « Trop belle et quelle classe », « Merci beaucoup, belle année à vous également ! Vous êtes magnifique et ce maillot est splendide. Nous avons besoin de couleurs, de solidarité ! De bonheur… », « Un peu de fraîcheur », « Un beau message que l année 2021 vous apporte beaucoup de bonheur », pouvait-on lire dans les commentaires.
Et pour cette sublime photo, les internautes peuvent remercier chaleureusement l’ancienne présidente du Comité Miss Tahiti, Dominique Pétras. Elle avait également capturé ce moment :
https://www.instagram.com/p/B8x54U5CX4e/
Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter)
À voir également : Sylvie Tellier et Mareva Galanter : Les « Bonnes Fées » amènent de la magie pour Noël !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet