Accueil » Célébrités »
Mareva Galanter, la femme d’Arthur, ose un maxi décolleté (wow)
Vendredi 1er janvier 2021, Mareva Galanter adressait ses vœux pour la nouvelle année à ses abonnés. Pour l’occasion, l’épouse d’Arthur s’est dévoilée en maillot de bain sexy sur Instagram.
- Mareva Galanter
- Arthur
Chacun sa manière d’adresser ses vœux de bonne année. Si certains se contentent encore d’envoyer des cartes à l’approche du Nouvel An, d’autres passent par de simples publications sur les réseaux sociaux une fois le réveillon passé. Une occasion pour de nombreux internautes de poster des photos de leur tenue de fêtes, ou encore de dévoiler de rares clichés de ceux qui les ont accompagnés lors du dernier jour de l’année. D’autres profitent de quelques lignes pour diffuser un vent d’ondes positives sur la Toile, après une année 2020 particulièrement difficile. Ce qui est le cas de Mareva Galanter, qui, en plus d’afficher son optimisme à travers sa plume, a aussi fait grimper la température sur Instagram.
Mareva Galanter semble avoir fui la température hivernale de la France métropolitaine pour rejoindre le soleil chaud de la Polynésie française. C’est donc depuis l’Île de Bora-Bora que Miss France 1999 a partagé ses vœux pour la nouvelle année. Elle a tout d’abord eu une pensée pour toutes les personnes qui ont été bouleversées par 2020.
Mareva Galanter présente ses vœux en maillot de bain
« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter » a-t-elle déclaré, citant Mère Teresa, avant de poursuivre « Il est difficile d’être dans la légèreté après cette année passée. Je souhaite que ceux qui sont tombés se relèvent, un immense courage à ceux qui ont perdu un être cher, et que cette nouvelle année ne ressemble en aucun cas à la précédente » a-t-elle conclu en légende d’une photo qui a fait son effet auprès des internautes. On y voit de l’ancienne reine de beauté vêtue d’un maillot de bain au décolleté ultra-plongeant. Un corps de naïade toujours aussi svelte pour la quadragénaire, qui semble être comme le bon vin. De quoi rendre Arthur, son époux, toujours aussi fier d’être l’élu de son cœur.
Source: Lire L’Article Complet