Célébrités

Marc Lavoine marié à Line Papin : qui sont les femmes de sa vie ?

Ce samedi 25 juillet 2020, Marc Lavoine s’est marié à la romancière Line Papin. L’occasion de revenir sur la vie sentimentale du chanteur français, qui a déjà été marié à deux reprises par le passé…

C’est la surprise du week-end : Line Papin et Marc Lavoine se sont mariés ! La romancière et son homme se sont unis dans une mairie parisienne, le 25 juillet 2020, après deux ans de vie commune. Alors que nous découvriront probablement les détails de cette union dans les jours à venir, il est temps de retracer le parcours amoureux du chanteur français.

Denise Pascale, une histoire “par accident”

En 1986, Marc Lavoine confiait dans l’émission Sexy Folies avoir une sexualité fluide. Il expliquait avoir eu une idylle avec “un mec, qui avait mon âge et qui a mon âge aujourd’hui, et qui a compté pour moi autant que la femme avec qui je vis aujourd’hui.” “C’est une histoire d’amour (…) Mais moi bisexualité, homosexualité, sexualité... je m’en fous. C’est une question d’amour. Y’a pas d’étiquette réelle à porter là-dessus, je crois qu’à un moment y’a des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête faut s’assumer”, expliquait-il.

Sarah Poniatowski, 23 années de mariage

Source: Lire L’Article Complet