Célébrités

Marc Lavoine marié à Line Papin : comment se sont-ils rencontrés ?

Entre Marc Lavoine et Line Papin, c’est désormais pour la vie. Le chanteur français et la romancière se sont mariés ce samedi 25 juillet à Paris. Retour sur les débuts de leur histoire d’amour.

Marc Lavoine

Line Papin

Marc Lavoine n’a rien oublié, mais il est prêt à tout apprendre à nouveau auprès de sa compagne Line Papin. Depuis l’officialisation de son couple avec la romancière de 24 ans, l’interprète du Parking des anges ne se cache plus et profite de la moindre occasion pour lui déclarer sa flamme. « Je suis le fiancé de Line Papin et pas le contraire », avait-il tenu à préciser. Et il est désormais son mari. Ce samedi 25 juillet, l’artiste de 57 ans s’est uni pour la vie à la jeune femme. Celle qui illumine sa vie depuis bientôt 4 ans. « Je suis amoureux de cette femme. C’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 10-15 ans… Là, je revois les couleurs. Je suis heureux. », avait-il déclaré.

Marc Lavoine immédiatement séduit par son invitée

Cette belle lumière l’a éclairé pour la première fois en octobre 2016. Marc Lavoine avait invité Line Papin dans son émission carte blanche sur France Inter. Sous le charme de l’auteure de L’éveil, le nouveau coach de The Voice avait cependant sorti les rames pour attirer son attention. « C’est quand même moi qui lui ai fait la cour… », avait-il confessé auprès de Télé-Loisirs. Et c’est sans doute ses yeux revolver et sa voix de velours qui ont conquis la jeune femme. Elle qui ne savait rien de la carrière de l’homme qui la courtisait. « Petit à petit, j’essaie de rattraper mes lacunes. C’est vrai que je ne me suis jamais fait de retrospective complète, donc je ne connais pas tout. Mais je trouve ça bien de découvrir l’artiste d’une part, puis l’homme d’autre part », avait-elle expliqué sur le plateau de C à vous. Unis par les liens du mariage, Marc Lavoine et Line Papin écriront à présent ensemble leurs futurs refrains.

Source: Lire L’Article Complet