Marc Lavoine fait une confidence au sujet de Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer

Invité sur RFM ce samedi 29 mai, Marc Lavoine a évoqué Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer. Il a notamment révélé avoir travaillé avec elle plusieurs années auparavant, pour les besoins d’un film.

Marc Lavoine

Nathalie Cardone

La finale de The Voice a fait quelques déçus. Si Marghe l’a emporté à la grande joie de ses fans, d’autres ont déploré de ne pas voir Jim Bauer sacré talent de l’année. Il faut dire que celui-ci avait marqué les esprits grâce à ses reprises très originales de Tata Yoyo d’Annie Cordie ou Aline de Christophe. Une fibre artistique qui lui vient probablement de ses célèbres parents, puisqu’il est le fruit des amours entre les chanteurs Axel Bauer et Nathalie Cardone. Une filiation qu’il a d’abord tenté de garder sous silence, afin de ne pas être catégorisé par les téléspectateurs. « Quand j’ai accepté de faire l’émission, que j’ai refusée pendant 10 ans, ils ont joué le jeu de ne pas me faire apparaître comme ‘le fils de’ et que ce ne soit pas précisé. Il était important que je sois un candidat comme les autres et que mes parents ne soient pas mêlés à cette histoire », avait révélé le candidat au Parisien. Mais difficile pour ceux qui le côtoient de ne pas l’associer à ses géniteurs. Notamment pour Marc Lavoine, son ancien coach.

Marc Lavoine a travaillé avec Nathalie Cardone

Invité sur les ondes de RFM ce samedi 29 mai, le compagnon de Line Papin s’est soumis à un blind test. Et force est de constater qu’il connait plutôt bien le répertoire de Nathalie Cardone ! En effet dès les premières notes d’Hasta Siempre, il s’est empressé de donner la bonne réponse. Il en a également profité pour confier une anecdote au sujet de la chanteuse, mais aussi pour adresser une pensée à son ancien poulain de The Voice.

« Ça je sais qui c’est, j’ai joué avec elle dans l’Enfer de Chabrol. Nathalie Cardone, qui est la maman de Jim (Bauer). Elle a fait vraiment un très beau garçon, un être absolument exquis et je l’embrasse. Je me souviens des après-midis qu’on passait avec elle, avec Emmanuelle Béart. Elle a un très joli rôle dans ce film« , s’est exclamé Marc Lavoine. La mère comme le fils ont manifestement marqué son esprit !

Source: Lire L’Article Complet