Célébrités

Manon Marsault toujours en froid avec Laura Lempika depuis LMvsMonde4 ? On a la réponse (VIDÉO)

Nous savons si Manon Marsault et Laura Lempika sont toujours copines depuis leur dispute dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 et si tu veux en savoir plus, ça se passe ci-dessous.

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, Manon Marsault n’a pas compris l’attitude de Laura Lempika qui a éliminé Maeva Ghennam de la compétition, alors qu’elles sont copines à l’extérieur du jeu. Cette élimination a donc provoqué une petite dispute entre Manon Marsault et Laura Lempika qui a envie de caser Nacca avec une personne très étonnante. Et dans la foulée, Laura a été éliminée de l’aventure… Elle et Manon Marsault n’ont donc pas pu mettre les choses au clair et aujourd’hui, les internautes se demandent si elles sont toujours copines. La maman de Tiago a donc répondu à la question…

“Vous êtes nombreux à me demander si je suis en froid avec Laura, parce qu’on ne se voit plus. Déjà, ma jum’s est partie en vacances pendant trois semaines (…) Nous ce week-end, on n’était pas là, on était en booking. Je devais déjeuner avec elle aujourd’hui, mais j’ai trop mal partout. C’est toujours ma jum’s d’amour que j’aime à la folie. Et je me languis de la voir. Nous ne sommes pas en froid !”, a expliqué Manon Marsault sur Snapchat. Nous sommes rassurés ! Dans un tout autre registre, sache que Jessica Thivenin vient d’annoncer une très bonne nouvelle concernant Maylone et on te raconte tout dans les moindres détails.

Source: Lire L’Article Complet