Célébrités

Manon Marsault (LMvsMonde5) accusée d'être hautaine par les internautes, elle répond et se défend

Manon Marsault est très souvent accusée d’être hautaine par les internautes. Décidée à ne pas se laisser faire, la candidate des Marseillais à Dubaï leur a répondu tout en se défendant.

Alors que Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Manon Marsault et Julien Tanti s’expliquent sur le tournage des Marseillais à Dubaï et qu’une photo fuite, la maman de Tiago et Angelina est très souvent critiquée. Connue depuis l’année 2013, la candidate n’a jamais vraiment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Quand ce n’est pas pour son comportement dans le programme phare de W9, c’est pour l’éducation de son fils et sa fille ou encore certains propos qu’elle tient sur ses réseaux sociaux que les internautes la taclent. Dernièrement et ce, depuis un long moment, Manon Marsault est accusée d’être hautaine par de nombreuses personnes sur la toile.

D’ailleurs, comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, lors d’un vrai-faux avec ses abonnés, Manon Marsault a révélé si elle était réellement hautaine ou non. Ainsi, elle a déclaré que tout cela était “faux”. La candidate des Marseillais à Dubaï s’est décrite comme étant “quelqu’un de simple et humble”. Voilà donc des propos qui risquent de faire réagir de nouveau les internautes. À votre avis les meltynautes, la femme de Julien Tanti est-elle vraiment hautaine ? Aussi, sachez que l’on se demande si Manon Marsault a été taclée par Carla Moreau après que cette vidéo du tournage ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet