Accueil » Célébrités »
Måneskin (Eurovision 2021) : la compagne du chanteur souffre d’une maladie rare
Depuis sa victoire à l’Eurovision avec le groupe Måneskin, sur fond de polémique, Damiano David a vu sa notoriété exploser. Le rockeur italien reste toutefois discret sur sa vie privée avec Giorgia Soleri, sa compagne qui souffre d’une maladie rare.
Parmi les millions d’Italiens derrière Måneskin, elle était sûrement l’une des plus à fond. Compagne de Damiano David, vainqueur de l’Eurovision avec son groupe avant d’être accusé d’avoir pris de la cocaïne en direct pendant le concours, Giorgia Soleri voit désormais l’attention se porter aussi sur elle. En couple avec le rockeur depuis quatre ans, elle est pourtant restée longtemps muette sur cette relation, révélée au public il y a quelques semaines sur Instagram. « Après quatre années, on peut enfin le révéler ?« , avait écrit le chanteur, mettant ainsi fin aux rumeurs de liaison avec Victoria de Angelis, la bassiste de son groupe révélé par X Factor en 2017.
Si beaucoup de choses ont été dites sur Damiano David, finalement mis hors de cause après un test anti-drogue négatif, on en sait moins sur la mannequin et influenceuse âgée de 25 ans. La passionnée de tatouage – comme son amoureux – a tout de même fait des confidences fortes sur sa maladie rare il y a peu. Elle souffre en effet de vulvodynie, un syndrome de douleurs chroniques à la vulve également appelé « dépression du vagin », depuis plus de huit ans.
https://www.instagram.com/p/CO5B-AsoUJn/
A post shared by Giorgia Soleri (@giorgiasoleri_)
Un témoignage qu’elle veut « utile »
Dans une vidéo Instagram, la mannequin aux 214.000 followers a souhaité parler de ce mal sur lequel elle n’a pu mettre un nom qu’en septembre, à la suite d’analyses. « J’espère que mon témoignage sera utile, nous méritons d’être entendues« , souhaite celle qui est très engagée en faveur de la cause féministe. Une démarche pour laquelle elle a sûrement pu compter sur le soutien de son amoureux.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet