Accueil » Célébrités »
Mamans et célèbres : Rym et Vincent Queijo mauvais parents pour Maria-Valentina ? Les internautes les lynchent
Rym et Vincent Queijo se font lyncher par les internautes suite à leur passage dans cet épisode de Mamans et Célèbres… Et ça part loin !
Après Julia Paredes qui se confie sur cette séquence bouleversante de Mamans et Célèbres où l’on voit sa fille en larmes pour son anniversaire, c’est au tour de Rym et Vincent de susciter de nombreuses réactions dans les épisodes du programme diffusé sur TFX… Mais cette fois-ci, les deux candidats font un bad buzz avec leur passage dans l’émission ! En effet, le couple a été critiqué pour l’éducation qu’ils donnent à leur fille Maria-Valentina sur les réseaux sociaux, et ils prennent très cher… La rédaction de melty vous propose de découvrir les tweets des internautes, très remontés suite à la diffusion du dernier épisode où le couple évoque son envie de ne pas donner l’accès aux écrans à leur fille !
Sur Twitter, on peut ainsi lire : « Le dernier truc que j’ai entendu c’est Vincent qui dit ‘on ne donne pas de portable à notre fille, on préfère les livres’ bah encore heureux c’est un bébé ! », « Lol mais elle va pas être sur tablette ou tel à 6 mois on verra dans quelques mois », « Le jour où ils vont en avoir marre des jeux ils vont bien lui mettre la télé ou tablette », « Moh je fonds littéralement pour Maria Valentina, mais les parents là laissez-là 5 min tranquille cette gosse wsh elle a 6 mois »… Voilà qui est clair ! Découvrez également ici si Rym et Vincent Queijo de Mamans et Célèbres sont prêts à avoir un petit garçon après Maria-Valentina…
Source: Lire L’Article Complet