Célébrités

Maman et célèbres : Une candidate emblématique des Anges enceinte, dévoile le sexe et le prénom de son deuxième enfant

Dans Mamans et célèbres, une candidate emblématique des Anges est enceinte et elle vient de dévoiler le sexe et le prénom de son deuxième enfant.

Alors que l’on se demande si un ancien candidat emblématique des Anges est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 après qu’il ait semé le doute, une jeune femme de l’émission Mamans et célèbres vient de dévoiler le sexe et le prénom de son deuxième enfant. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2011, cette candidate a fait ses premiers pas dans Les Chtis. Après avoir participé à plusieurs saisons de ce programme de W9, la jeune femme a été au casting des Anges 6, de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 ou encore des Vacances des Anges 2. En 2015, la candidate a épousé son petit ami Neymar et donné naissance à son premier enfant : Lyam. Alors, de qui s’agit-il ?

Oui, c’est Kelly Helard qui vient de dévoiler le sexe et le prénom de son deuxième enfant. Comme vous pouvez le voir avec la publication Instagram ci-dessus, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a révélé être enceinte d’une… Petite fille ! Puis, c’est dans une adorable vidéo que Lyam, le fils de Neymar et Kelly Helard a annoncé le prénom de sa soeur. Le second enfant du couple s’appellera… Lyana ! À la rédac, on a déjà hâte de découvrir la bouille de ce bébé. Pas vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Cloé Cooper a répondu clairement aux rumeurs qui l’annonçaient enceinte de Sébastien.

Source: Lire L’Article Complet