Célébrités

Malik Bentalha se confie sur sa perte de poids spectaculaire : "J'ai perdu 35 kilos !"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lors de son passage dans l’émission Quotidien vendredi 17 janvier, Malik Bentalha a dévoilé sa perte de poids spectaculaire. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’humoriste s’est confié sur son amincissement.

Les internautes ont été impressionnés par l’apparence de Malik Bentalha lors de son passage dans l’émission Quotidien vendredi 17 janvier. L’humoriste venu évoquer sa tournée internationale avec le spectacle “Encore” a en effet dévoilé son impressionnante perte de poids. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs parue ce jeudi 23 janvier, le comédien âgé de 30 ans est revenu sur son changement physique : “Depuis septembre, j’ai dû perdre 35 kilos et je me sens beaucoup mieux, explique-t-il. Monter sur scène tous les soirs, faire de la promotion… l’air de rien c’est très physique et en étant en bonne condition physique, cela me permet de ne même pas me sentir fatigué”.

⋙ Malik Benthala dévoile son incroyable perte de poids, les internautes sont impressionnés

Malik Bentalha a changé d’hygiène de vie et ne transige pas avec l’activité physique : “Je fais du sport tous les jours, je cours comme un hamster en cage et je fais quelques pompes, quelques abdos aussi. Je ne bois pas, je ne fume pas je ne me drogue pas mais j’ai un vrai problème avec la bouffe, depuis que je suis tout petit, avoue-t-il. C’est une drogue, je suis un vrai popcorn et je gère très mal : si à un moment donné, je ne me sens pas bien, je vais bouffer ! Parfois si je suis acharné, déterminé à perdre du poids, je deviens excessif. C’est dans les deux sens ! Le direct sur TF1 a été un déclencheur, je voulais arriver en étant préparé physiquement et psychologiquement”. Au mois de février, son spectacle sera capté en direct et diffusé sur TF1.

À lire aussi : Évelyne Dhéliat dévoile son secret pour garder la ligne à 71 ans

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet