Malcolm McRae, le nouveau petit ami musicien d'Anya Taylor-Joy, héroïne du "Jeu de la dame"

L’actrice de 25 ans aurait retrouvé l’amour entre les bras d’un musicien américain, a révélé Page Six, le mardi 18 mai.

Elle s’apprête à présenter, pour la première fois, un épisode de l’émission «Saturday Night Live». Anya Taylor-Joy, l’incontournable héroïne du Jeu de la dame, peut compter sur son petit ami pour la soutenir dans ce projet. L’actrice de 25 ans a en effet été aperçue au bras du musicien Malcolm McRae, et en train de l’embrasser dans les rues de New York, a révélé Page Six, mardi 18 mai. L’artiste de 27 ans, membre du duo rock, more, aux côtés de Kane Ritchotte, a lui aussi été acteur.

En vidéo, « Le Jeu de la dame », la bande-annonce

Talents multiples

Selon la base de données IMDb, Malcolm McRae a joué dans les courts-métrages Brotherly (2008) et How’dy (2020). Le jeune homme avait été repéré en 2006, alors qu’il participait au concours de talent AMTC, à l’âge de 12 ans. Il avait alors remporté le trophée du meilleur jeune acteur, et rencontré sa future manager Michelle Zeitlin. Chanteur, joueur de guitare et de piano, Malcolm McRae s’était ensuite lancé dans le domaine de la musique. L’artiste ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux.

Anya Taylor-Joy se montre, elle aussi, très discrète sur ses relations amoureuses. Tout juste apprendra-t-on que la jeune femme a un temps fréquenté le photographe Ben Seed, ou encore l’acteur irlandais Eoin Macken, rencontré sur le tournage du court-métrage Crossmaglen en 2018. La comédienne n’a, cependant, jamais confirmé publiquement ces deux relations.

Dans une interview accordée au Guardian, en 2018, la lauréate du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série mettait en lumière ce besoin de préserver sa vie privée. «Il y a quelque chose de beau dans le fait d’être anonyme, déclarait-elle alors. Il y a une raison pour laquelle nous sommes devenus acteurs ; nous incarnons d’autres personnes.»

Source: Lire L’Article Complet