Célébrités

Maladie, Complexes, Tatouages… Valérie Damidot se confesse et assume

Confrontée à des ennuis de santé, Valérie Damidot a longtemps traîné une haine de son physique queen size. Mais les années de frustration sont désormais derrière elle. A 55 ans, la plantureuse animatrice maîtrise son poids. Mieux, elle a décidé de s’aimer !

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le

Reboostée et enfin bien dans son corps, la reine de la déco (qui auparavant faisait de la location de motoneige à la montagne, puis de jet-ski en Corse, avant d’ouvrir un bar à salades sur les Champs-Elysée et de devenir journaliste) a même trouvé la parade pour dévoiler ses bras: les tatouages !

 

View this post on Instagram

#monsoleil @roxanedamidot ♥️

A post shared by val damidot (@valoulagitane) on

#monsoleil @roxanedamidot

Une publication partagée parval damidot (@valoulagitane) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Depuis que je les ai tatoués (ses bras, ndlr) je les accepte beaucoup mieux. Cela m’a réellement appris à les aimer et, par là même, à prendre confiance en moi“, explique Valérie Damidot qui, sur un cliché de vacances avec sa fille Roxane (27 ans), se montre enfin telle qu’elle est !

Source: Lire L’Article Complet