Accueil » Célébrités »
"Mal éduqué", "Sale gosse", "Irrespectueux", après avoir été lynché par les fans de "The Voice", Vianney prend la parole !
L’attitude de Vianney dans "The Voice" a agacé plus d’un fidèle de l’émission. Après avoir été lynché sur les réseaux sociaux, le nouveau coach a décidé de prendre la parole pour s’expliquer sur son comportement…
« Je trouve ça assez irrespectueux de le voir gesticuler au lieu de se concentrer sur la voix pour ensuite pas se retourner », « Irrespectueux pour les autres coach, pr 1 certain public et aussi pour les talents à qui il parle. Je pense enfin à tous ces jeunes qui s’identifient à lui et qui vont nous obliger à voyager debout dans les transports parce qu’ils salissent les sièges avec leurs chaussures qu’il pleuve ou neige », « Sois bien assis, t’es pas chez toi ! », « Vianney mis à part être assis comme un singe, quel exemple de tenue, quel manque de respect », « Quelqu’un peut mettre une paire de baffes au gamin Vianney pour être assis comme ça », « C’était insupportable de le voir les pieds sur le fauteuil », peut-on lire ici et là sur Twitter.
Ces commentaires sont apparus ce samedi soir pendant et après la diffusion de nouvelles auditions à l’aveugle, sur TF1.
La preuve que les fidèles de l’émission ne loupent aucun détail… ils ont été très nombreux à tacler Vianney sur le fait qu’il était instable sur son fauteuil.
Et c’est auprès de Télé Loisirs que le principal intéressé a fini par s’expliquer : « J’ai ça depuis tout petit, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça « , a-t-il confié à nos confrères. Et de poursuivre : « J’aime bien bouger. Dans la vie, pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre ».
À voir également : Quand Cyril Hanouna tacle Benjamin Castaldi sur son… poids !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet