Maïwenn & Johnny Depp : ils se détestent !

Le tournage de "Jeanne du Barry" se serait transformé en combat de fauves en raison de la mésentente des deux acteurs…

J’adore l’acteur, j’ai été le chercher avant qu’il y ait son procès. Ce n’est pas de la provocation, c’est un choix artistique », se justifiait il y a quelques mois la réalisatrice de Jeanne du Barry au moment d’expliquer pourquoi elle voulait confier le premier rôle de son film à la star américaine. Depuis, son tournage chaotique a laissé des traces et la jeune femme a découvert le vrai visage du héros de Pirates des Caraïbes : colérique et rancunier ! C’est à croire que le costume du roi Louis XV, son rôle dans le film, est monté à la tête du comédien à la réputation entachée par l’affaire Amber Heard.

Un incident, en particulier, l’a brutalement opposé à Maïwenn. Johnny Depp n’a pas supporté que la réalisatrice vienne personnellement le chercher dans sa loge. « On m’avait précisé que, pour le prévenir qu’on l’attendait afin de tourner une scène, je ne pouvais pas aller frapper à la porte de sa loge », a-t-elle témoigné. « Or, un jour, je l’ai fait quand même. Et là, il m’a fait comprendre que j’avais commis une intrusion inacceptable. Je lui ai répondu que tout le monde le faisait tout le temps. Parce que c’est ainsi en France. »

Mais les explications de la cinéaste de 47 ans n’ont pas calmé Monsieur Depp. Boudeur, celui-ci s’est ensuite permis de planter une séance photo avec les autres acteurs pour assurer la promotion du film… L’ex-mari de Vanessa Paradis devait monter le 16 mai les marches du Festival de Cannes lors de la projection du film en avant-première… Mais quelques jours avant l’événement, Maïwenn ignorait s’il serait présent. « Oui, il sera à Cannes… Sinon, je ne serai pas vraiment contente ! », a-t-elle prévenu.

PIERRE RUN

Source: Lire L’Article Complet