"Maison à vendre" : les internautes scotchés par ces candidats qui vivent dans un ranch façon western

Mardi 9 février 2021 dans Maison à vendre, Stéphane Plaza est retourné rendre visite à d’anciens candidats de son émission. L’occasion de découvrir qu’ils avaient totalement transformé leur maison… en ranch.

  • Stéphane Plaza

Stéphane Plaza fait toujours des merveilles pour les candidats de son émission Maison à vendre. L’animateur star de la Sixième chaîne adore donc retrouver les personnes qu’il a aidées à vendre leur bien pour voguer vers de nouvelles aventures. Mardi 9 février 2021, la chaîne diffusait d’ailleurs un épisode spécial Que sont-ils revenus ? L’occasion de rendre visite à Adeline et Gaëtan, qui souhaitaient vendre leur appartement pour réaliser leur rêve : vivre à l’américaine avec leurs enfants, ainsi que le frère et le père d’Adeline. Pour y arriver, ils avaient donc acheté à 30 kilomètres de Paris, à Longpont-sur-Orge, dans l’Essonne, il y a un an et demi. En arrivant sur place (à cheval) Stéphane Plaza a eu le souffle coupé : l’endroit avait été totalement réaménagé selon les souhaits de la famille.

Le Fox Valley Ranch, comme ils l’appellent, comporte un saloon et même un bureau du shérif ! “Nous sommes à la fin des années du 19e siècle, dans le Colorado”, a expliqué Ivan, le frère d’Adeline, déguisé en cow-boy avant de faire visiter ce ranch à l’ami et colocataire de Karine Le Marchand. Ce dernier est resté bouche béé face à leur aménagement : « Je suis scotché », a-t-il d’ailleurs lancé.

Il faut dire qu’il y a un an et demi, au moment de se lancer dans le home staging, aucun des membres de cette famille pas comme les autres n’avait montré d’aisance particulière concernant le bricolage… « Le boulot, c’est a 90% mon père et moi », a pourtant indiqué Yvan, fier d’avoir mis la main à la pâte.

« Le délire western, ça va loin »

Malgré de très belles finitions et un thème totalement respecté, Stéphane Plaza a tout de même assuré qu’il ne pourrait pas habiter dans ce ranch. « Moi y vivre tous les jours c’est pas mon truc », a-t-il déclaré. Un sentiment partagé par les internautes : « Le délire western, ça va loin », “Un peu étrange la déco western, mais si ça leur plait, pourquoi pas », « Drôle de délire quand même », ont-ils écrit sur Twitter.

Le célèbre agent immobilier était donc ravi de découvrir que la famille avait opté pour une décoration beaucoup plus classique, inspirée des conseils de la décoratrice de l’émission Emmanuel Rivassoux, pour tous les coins nuits : exit les poutres en bois, place à des murs blancs et des meubles modernes.


Un peu étrange cette déco western, mais si ça leur plait pourquoi pas #MAV #MaisonAVendre

putain le délire western,ça va loin #mav #maisonavendre

#MAV Ils ont tout transformés façon ranch, dingue!? C’est spécial, on se croirait au Buffalo grill, ou même à Oncle Scott’s ??

Source: Lire L’Article Complet