Accueil » Célébrités »
"Mais n’importe quoi, j’ai jamais dit ça, tu me fais passer pour…", Guillaume Canet recadre Vincent Cassel et l’accuse d’avoir inventé une anecdote !
Ce 5 janvier, Canal + diffusait une interview de Vincent Cassel et de Jul chez Mouloud Achour dans Clique. Et Guillaume Canet a été obligé d’apporter une correction importante à ce qui a été dit en plateau…
Guillaume Canet aurait-il perdu son sens de l’humour ? Ce 5 janvier sur Instagram, l’acteur et réalisateur qui sort bientôt « Asterix et Obelix : L’empire du milieu », en salles, a regardé l’interview de l’un des membres de son précieux casting, sur Canal +, Vincent Cassel. Et tandis que ce dernier a inventé une histoire pour Mouloud Achour, sur le plateau de Clique, l’ex de Marion Cotillard ne l’a visiblement pas supporté…
Vincent Cassel vole la vedette à Guillaume Canet
Sur Instagram, republiant l’extrait critique en story, il a lancé à la star de « La Haine« , : « Mais n’importe quoi !!! Vincent Cassel j’ai jamais dit ça !! J’ai tout de suite compris !!! Comment tu me fais passer pour un vieux con !! » Mais quelles sont les raisons d’autant de susceptibilité ?
Dans Clique, Vincent Cassel a expliqué à Mouloud Achour que le personnage de « Jul(es) César », qui allie les deux noms de l’empereur romain et du rappeur de Marseille, est parti au départ d’une « vanne » à lui. L’acteur explique : « Je suis en Jules César et puis on improvise un peu tu vois, même si le texte est écrit et tout. Puis à un moment il y a une prise et ça me vient comme ça. J’arrive je fais ça, ‘Jul César’ quoi. Tout le monde se poile… »
Source: Lire L’Article Complet