Maire agressé dans “Les Anges”: qui sont Ricardo et Nehuda, les candidats arrêtés par la police ?

Dimanche 10 janvier 2021, une violente altercation a éclaté sur l’île de la Réunion. Trois candidats de l’émission de télé-réalité Les Vacances des Anges ont été interpellés par les forces de l’ordre, parmi lesquels Ricardo et Nehuda.

  • Ricardo Pinto

C’est une bagarre qui a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Lundi 11 janvier 2021 devait démarrer le tournage de la saison 4 des Vacances des Anges, sur l’île de La Réunion. Mais comme l’a annoncé la société de production La Grosse Équipe dans un communiqué de presse, le tournage a finalement été annulé. L’adresse de la villa de luxe dans laquelle devaient séjourner les stars de télé-réalité a fuité, et des milliers d’internautes ont sommé les Anges de “retourner chez eux”. Et ce, car la population de l’île a été profondément choquée par les événements de la veille.

Dimanche 10 janvier, une violente altercation a éclaté dans un hôtel 4 étoiles de Saint-Denis entre trois membres de l’émission – Ricardo et Nehuda, deux candidats, et Pauline, la nounou de leur enfant, également apparue dans Love Island – et Joé Bédier, le maire de Saint-André (commune de l’Est de l’île). Les stars de télé-réalité auraient agressé l’homme politique car celui-ci avait pris des photos à leur insu. Une enquête pour “violences volontaires en réunion” a été ouverte par le procureur de Saint-Denis. Mais qui sont Ricardo et Nehuda, le couple interpellé par la police ?

Ricardo et Nehuda, parents d’une petite fille née en 2017

C’est en 2015 que Nehuda s’est fait un nom aux yeux du grand public. Cette année-là, elle participe à la quatrième édition de The Voice sur TF1. Malheureusement, elle ne parviendra pas à dépasser l’étape des trio. Un an plus tard, en 2016, les téléspectateurs ont pu retrouver la jeune femme sur NRJ12 pour sa première participation aux Anges de la télé-réalité. Cette saison 8, tournée à Hawaï, est une nouvelle occasion pour Nehuda de poursuivre ses rêves musicaux. Elle a d’ailleurs enregistré son premier single Paradise avec Cris Cab, chanteur américain repéré deux ans plus tôt pour son duo avec Pharrell Williams, présent dans cette saison des Anges baptisée Pacific Dream. C’est également au cours de cette aventure que Nehuda fait la connaissance de Ricardo Pinto. Lui aussi est un habitué des émissions de télé-réalité. Avant Les Anges, le jeune homme s’est fait remarquer dans Friends Trip (NRJ12) en 2014. Il a également été aperçu sur TFX dans le programme La villa des cœurs brisés.

A l’époque de leur rencontre, Ricardo et Nehuda sont tous deux engagés dans des relations amoureuses, quand ils décident finalement d’officialiser leur couple. Depuis, ruptures et réconciliations s’enchaînent. En 2017, les deux candidats ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Laia. Des rumeurs de maltraitance avaient vu le jour quelques mois plus tard, lorsque le bébé a été hospitalisé. Une plainte avait été déposée et le couple avait perdu la garde de leur fille pendant plusieurs mois, avant que l’affaire ne soit finalement classée sans suite. Récemment, ils ont participé ensemble à la saison 5 de l’émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde avant de se séparer une bonne fois pour toutes. Après leur altercation avec le maire de Saint-André, Nehuda et Ricardo ont réagi. Ils ont donné leur version des faits par le biais d’un ami, Raphaël Pepin, présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le 11 janvier.

A lire aussi : Benjamin Castaldi : son fils Simon devient candidat de télé-réalité

Source: Lire L’Article Complet