Célébrités

Maintenant que devient, que devient… François Feldman ?

François Feldman a chanté JOUE PAS, nous a fait danser, bouger… c’est cette atmosphère "caliente" qu’il nous propose de faire durer. Le chanteur sort son nouvel album et habite désormais dans le Sud… Sa nouvelle vie.

Une publication partagée par Francois Feldman (@francois_feldman_officiel_)

François Feldman, pas dans le “star-system”

L’artiste a toujours nagé à contre-courant. “À un moment, peut-être que tu es moins inspiré, ou bien les gens attendent autre chose de toi… Mais je n’ai jamais été dans le star-system et, même quand je cartonnais, il n’y avait pas tout un tas de filles qui dormaient au pas de ma porte. À l’époque, j’étais même très timide, si bien que certains pensaient que je n’étais pas sympa“, s’est-il souvenu, toujours dans Nice Matin.

https://www.instagram.com/p/CEwOoafhaG7/

Une publication partagée par Francois Feldman (@francois_feldman_officiel_)

Bien qu’il ait pris ses distances avec le monde de la variété française, François Feldman continue à faire de la musique. Il a récemment concocté son album intitulé Latino, aux sonorités qui fleurent bon l’été… en plein hiver.

Une publication partagée par Francois Feldman (@francois_feldman_officiel_)

François Feldman nous réchauffe en hiver

L’interprète de Slave tient à conserver son indépendance, puisqu’il s’auto-produit sur son label JoyMusic, qu’il a baptisé au nom de sa fille, Joy, âgée de 30 ans, une prof de français passionnée par la comédie.

https://www.instagram.com/p/CE0qh3aBN5k/

Une publication partagée par Francois Feldman (@francois_feldman_officiel_)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Son pari était de proposer un opus “très gai, très dansant, un truc latino moderne, mais vraiment avec le son de là-bas“.

Un autre succès pour l’une des idoles des années 80 ?

Source: Lire L’Article Complet