Magazine Public – Cette fois, Harry a dépassé les bornes !

ette semaine, dans Public, nous vous disons tout du nouveau coup d’éclat du Prince Harry : dans une série documentaire sur la santé mentale, il s’en est pris à sa famille… Et cette fois, la réconciliation semble impossible. Une distance qui règne aussi à Monaco : retenue en Afrique du Sud, Charlène a manqué un événement incontournable… Laissant son mari seul, de nouveau. Du côté de Kim Kardashian, les derniers jours ont été durs également ! Accusée d’esclavage, elle risque gros. Rihanna, elle, est d’humeur plus joyeuse : avec A$AP Rocky, c’est l’amour fou ! Enfin, on fait le point sur le retour de nos Friends du petit écran… Des retrouvailles gâchées par différents scandales. On vous raconte tout ça, et bien plus encore, dans notre nouveau numéro… 


HARRY : SUICIDE, ALCOOL, MALTRAITANCE : IL BALANCE TOUT !
En deux interviews vérité, on pensait que le duc de Sussex avait réglé ses comptes. Raté ! Dans un nouvel entretien, il porte le coup de grâce à sa famille…

RIHANNA : BIENTÔT UN BÉBÉ !
A$AP Rocky a officialisé son amour fou pour Riri dans une interview. Et la chanteuse fait de beaux projets d’avenir avec son bad boy préféré.  

CHARLÈNE : ELLE FUIT MONACO
À quelques semaines de ses dix ans de mariage avec Albert, la princesse semble de plus en plus distante… Loin, bien loin, du Rocher.

FRIENDS : LES RETROUVAILLES DE L’HORREUR
Dix-sept ans qu’on les attendait ! Ce 27 mai, les potes les plus cool de la télé étaient réunis pour une émission spéciale. Mais entre couacs et fights, rien ne s’est passé comme prévu.

KIM KARDASHIAN : ACCUSÉE D’ESCLAVAGE
Retards de paiement, heures sup à gogo et conditions déplorables : la bimbo s’assoit sur le droit du travail… et ça fait mal !

BEAUTÉ : UNE PIERRE DEUX COUPS
Et si le traitement par les pierres énergétiques était vraiment efficace ? Zoom sur la lithothérapie, véritable invitation au merveilleux…

Public n°933, en kiosques le vendredi 28 mai et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet