Accueil » Célébrités »
Magali Ripoll mal à l'aise : Nagui appelle son compagnon Antoine pour lui raconter une information compromettante
Mardi 2 février 2021, Nagui a décidé de mettre sa musicienne Magali Ripoll dans l’embarras. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a en effet appelé son compagnon Antoine en pleine émission, pour lui raconter une anecdote…
- Magali Ripoll
- Nagui
Nagui et Magali Ripoll s’entendent à merveille. L’animateur de N’oubliez pas les paroles, l’émission de karaoké télévisuel qui rassemble des millions de téléspectateurs du lundi au samedi à partir de 18 h 40 sur France 2, n’hésite jamais à taquiner sa choriste, qui est à ses côtés depuis la création du programme, en 2007. Une complicité s’est en effet instaurée au fil des années (Magali Ripoll se permet même de faire des révélations sur la personnalité de son patron quand les caméras cessent de tourner) et leur bonne entente permet aux fans de l’émission d’assister à des séquences inoubliables, comme mardi 2 février 2021… La musicienne de 42 ans avait en effet confié la veille, lundi 1er février 2021, qu’elle avait déjà espionné Antoine, son compagnon batteur et guitariste avec qui elle élève deux enfants, Chloé et Marius. Nagui a sauté sur cette occasion en or, pour la mettre dans l’embarras : « Il s’est passé un événement hier dans cette émission. Nous avons eu une révélation faite par Magali, sur sa vie privée, et elle nous a expliqué que… », a-t-il commencé à expliquer au public avant d’approcher son portable de sa bouche et de lancer : « Ça va, Antoine ? ».
Magali Ripoll choquée
Comprenant que l’animateur était en train d’appeler son compagnon, Magali Ripoll a écarquillé les yeux, et ne savait plus où se mettre. Amusé par sa réaction, le mari de Mélanie Page a continué son petit jeu et tout raconté à son interlocuteur : « Elle nous a expliqué qu’elle avait espionné l’amour de sa vie, donc toi Antoine ». Ce dernier, s’est alors exclamé : « Oui, oui. C’est formidable. Je ne savais pas qu’elle avait une passion pour les escabeaux et l’espionnage. J’ai appris ça hier, bon ben voilà hein…Je ne sortirai plus. »
Mi-honteuse, mi-amusée par cette situation, Magali Ripoll a tout de même tenté de défendre son cas, en expliquant qu’elle était jeune à l’époque. « Je ne ferais plus ça aujourd’hui », a-t-elle assuré avant d’ajouter, ironique : « Ce qui est bien, c’est que ça va rester entre nous… »
Source: Lire L’Article Complet