Maeva Ghennam séparée de Greg Yega : elle l’affiche sur les réseaux sociaux

Entre Maeva Ghennam et Greg Yega des Marseillais, c’est un peu je t’aime, moi non plus. Alors qu’ils se rabibochent dans l’émission de téléréalité, le couple vient de se séparer. Et la candidate a tenu à se défendre face à la version donnée par son ex.

Maeva Ghennam

Dans l’émission Les Marseillais, il y a des couples qu’on ne présente plus : Carla et Kevin, parents de Ruby, Manon et Julien, parents de Tiago et Angelina et désormais Maeva Ghennam et Greg Yega. Si les premiers sont désormais rangés dans une vie de famille, les deux derniers n’en sont pas encore à ce stade. Et ce n’est pas dit qu’ils le soient un jour. Depuis qu’il a intégré le programme des Marseillais sur W9, Greg Yega est fou amoureux de Maeva. S’il a réussi avec le temps à conquérir son cœur, les aventures en dents de scie des tourtereaux commencent à donner le tournis. Depuis qu’ils se sont mis en couple une première fois, difficile de suivre les réactualisations de leur situation amoureuse. D’ailleurs, alors même qu’ils étaient ensemble depuis le tournage de la saison des Marseillais à Dubaï en cours de diffusion, Greg Yega vient d’annoncer son énième rupture avec la brune sur Snapchat : « A Dubaï, j’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva. Et ça, c’est juste vraiment le petit truc. Parce que si je commence à déballer des choses… Avec Maeva, ça ne va pas depuis un mois et demi ».

Enième rupture

Selon lui, Maeva Ghennam ne lui prouverait pas suffisamment les choses et manquerait de lui donner de l’attention, alors même que des milliers de kilomètres les séparent l’un de l’autre depuis l’installation de la jeune femme à Dubaï : « Maeva n’a jamais été sincère » a-t-il déclaré. Une déclaration que la principale intéressée n’a pas laissé passer.

Hors de question pour Maeva Ghennam de laisser dire de telles choses à son sujet. Particulièrement quand elles s’avèrent fausses. La meilleure amie de Carla Moreau a donc dévoilé des extraits de conversations Whatsapp avec Greg pour le mettre face à ses contradictions. En découvrant les « je t’aime », « mon amour », et « bébé » qu’ils s’envoyaient encore il y a quelques heures, difficile de croire la version donnée par Greg sur les réseaux sociaux : « Hier je suis l’amour de sa vie. Aujourd’hui, c’est fini pour le show et c’est moi la p*te à buzz et l’actrice ? » écrit-elle. La suite au prochain épisode…


Source: Lire L’Article Complet