Célébrités

Maeva Ghennam se confie sur ses débuts en télé-réalité, elle fait des révélations (PHOTO)

Maeva Ghennam vient de passer un énorme cap sur les réseaux sociaux ! L’occasion pour elle de revenir avec émotion sur ses souvenirs de télé-réalité…

Maeva Ghennam a connu des moments sombres en prenant la parole suite aux accusations de violence envers sa mère, mais depuis la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 4 a retrouvé le sourire, d’autant plus avec la bonne nouvelle qu’elle vient de voir sur les réseaux sociaux ! Devenue candidate emblématique de W9, la jeune femme a passé le cap du million d’abonnés sur Instagram, sa communauté de followers continuant de grimper chaque jour. Pour l’occasion, Maeva Ghennam se livre dans ce long post que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous… Et qui est riche en révélations !

View this post on Instagram

1million 😍😱 incroyable 💖💖 Tout à basculée il y'a maintenant moin de 2 ans. Le 17 nouvembre 2017 ce jour là où j'ai rejoins en cour d'aventure les Marseillais en Australie et tout à commencer…J'avais des craintes avant d'y arriver mais tout est partie au bout d'une h dans la villa. Dans cette aventure vous ne savez pas réellement qui j'étais mais vous l'avez découvert très rapidement avec mes derniers tournages. J'ai étais en apparition à la télé en Mars 2018. Ensuite il y a eu le VS à Marbella , ou à cause de Paga et Kevin je n'est pas participer à la cérémonie car ils mon cachaient mes extension ! 😂😂 Mais le meilleur tournage a étais les Marseillais Asian Tours ou j'ai réalisée que les marseillais n'étais pas que des amis mais une deuxième famille.Carla,Manon et Jessica sont à se jours plus que des amis pour moi et les garçons Paga,Kevin,Juju,Benji qui adore me faire des problèmes sont des frères pour moi et biensur il y'a mes deux ex Greg Et Naca qui son devenu de vrais amis pour moi et enfin Alix qui est ma meilleur amis télé que j'ai rencontrais en Asie .Puis il y'a eu Moundir cette aventure a étais horrible et magique a la fois 💖 Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir mais j'ai tenu.J'ai même fini deuxième et que j'ai rencontrée une amis incroyable Hillona. Mondir quelle aventurier est une perosnne formidable ! Et pour finir il y a eu le VS à Faro je me suis éclatée. Depuis moin de 2 ans vous avez toute mes humeurs. Ma vie je la changera pour rien au monde.Merci a tout l'amour que vous me donnez cela me fait tellement plaisir. Je tenais à remercier Mes producteurs Florence et Benjamin, les journalistes ,les caméraman, l'équipe benijay et l'équipe W9 et Alizé que j'aime trop qui est une soeur. Magalie qui a toujours étais la pour moi qui m'a fait devenir meilleur merci tu es une deuxième mère pour moi. Et surtout ma maman m'a raison de vivre qui est toujours là et ma famille. Et je voulais surtout vous remerciez à vous pour votre soutien metco de me suivre dans mon cotidien tout est grâce à vous je vous aimes fort ❤️❤️❤️

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

1million ???????? incroyable ???????? Tout à basculée il y'a maintenant moin de 2 ans. Le 17 nouvembre 2017 ce jour là où j'ai rejoins en cour d'aventure les Marseillais en Australie et tout à commencer…J'avais des craintes avant d'y arriver mais tout est partie au bout d'une h dans la villa. Dans cette aventure vous ne savez pas réellement qui j'étais mais vous l'avez découvert très rapidement avec mes derniers tournages. J'ai étais en apparition à la télé en Mars 2018. Ensuite il y a eu le VS à Marbella , ou à cause de Paga et Kevin je n'est pas participer à la cérémonie car ils mon cachaient mes extension ! ???????? Mais le meilleur tournage a étais les Marseillais Asian Tours ou j'ai réalisée que les marseillais n'étais pas que des amis mais une deuxième famille.Carla,Manon et Jessica sont à se jours plus que des amis pour moi et les garçons Paga,Kevin,Juju,Benji qui adore me faire des problèmes sont des frères pour moi et biensur il y'a mes deux ex Greg Et Naca qui son devenu de vrais amis pour moi et enfin Alix qui est ma meilleur amis télé que j'ai rencontrais en Asie .Puis il y'a eu Moundir cette aventure a étais horrible et magique a la fois ???? Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir mais j'ai tenu.J'ai même fini deuxième et que j'ai rencontrée une amis incroyable Hillona. Mondir quelle aventurier est une perosnne formidable ! Et pour finir il y a eu le VS à Faro je me suis éclatée. Depuis moin de 2 ans vous avez toute mes humeurs. Ma vie je la changera pour rien au monde.Merci a tout l'amour que vous me donnez cela me fait tellement plaisir. Je tenais à remercier Mes producteurs Florence et Benjamin, les journalistes ,les caméraman, l'équipe benijay et l'équipe W9 et Alizé que j'aime trop qui est une soeur. Magalie qui a toujours étais la pour moi qui m'a fait devenir meilleur merci tu es une deuxième mère pour moi. Et surtout ma maman m'a raison de vivre qui est toujours là et ma famille. Et je voulais surtout vous remerciez à vous pour votre soutien metco de me suivre dans mon cotidien tout est grâce à vous je vous aimes fort ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

La candidate se rappelle avec émotion de toutes les aventures qu’elle a vécu depuis presque deux ans : “Le 17 novembre 2017 ce jour là où j’ai rejoint en cours d’aventure les Marseillais en Australie et tout à commencé… J’avais des craintes avant d’y arriver mais tout est parti au bout d’une heure dans la villa. Dans cette aventure vous ne saviez pas réellement qui j’étais mais vous l’avez découvert très rapidement avec mes derniers tournages”.

Que de chemin parcouru depuis pour Maeva Ghennam, qui en profite pour remercier toutes ses belles rencontres de tournage ! Découvrez également ici l’élimination de Maeva Ghennam dans LMvsMonde4 qui a tant fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet