Accueil » Célébrités »
Maeva Ghennam sans culotte sur Instagram : la photo qui divise la Toile !
Une nouvelle photo fait polémique sur le compte Instagram de Maeva Ghennam. Mais cette fois, les internautes ne démordent pas de leur stupéfaction, et pour cause, la jeune femme semble avoir oublié un détail sur sa photo… mettre une culotte !
Interpellée il y a peu à l’entrée d’un centre commercial de Dubaï pour sa tenue « trop légère« , Maeva Ghennam avait alors décidé d’en finir avec les habits trop courts ou trop sexy. Mais visiblement, cette décision ne fonctionne pas pour ses photos sur les réseaux sociaux.
Habitués à ses photos plus caliente les unes que les autres, les fans de la candidate des Marseillais ne sont désormais plus vraiment surpris par son joli décolleté ou ses mini robes dévoilant ses fesses rebondies à la perfection. Mais ce 5 mai, Maeva Ghennam a vraiment beaucoup surpris ces derniers, avec un cliché sur lequel elle semble absolument ne rien porter en bas… Ni culotte, ni maillot de bain ou encore short ou pantalon, cette fois, la jeune femme a bien gaffé !
Alors qu’elle souhaitait simplement partager un moment de tendresse avec ses deux chiots Dior et Hermès dans ses bras, qu’elle considère d’ailleurs comme ses « deux enfants », la copine de Carla Moreau a finalement créé la polémique dans les commentaires. Si à première tout semble normal sur le haut de la photo, très vite, les internautes ont remarqué quelque chose de très étonnant. En effet, si l’on voit son ventre plat, l’angle de prise de la photo nous fait franchement croire que Maeva Ghennam est complètement nu à partir de sa chute de reins… Oubli réel de sous-vêtement/ vêtement ou simple mal entendu, en découvrant les commentaires choqués des internautes, « Je rêve où elle est toute nue », « Elle est où ta culotte ? », la principale intéressée s’est empressée de faire une mise au point : “Je suis pas nue, j’ai mis un pantalon mais je l’ai baissé !!!!!!”
https://www.instagram.com/p/COftRBlhnVx/
Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)
Une prise de parole qui n’a pour autant pas changé grand-chose puisque les commentaires sur ce détail surprenant se multiplient. Heureusement, certains fans de la première heure n’hésitent pas à se battre contre les haters et à défendre leur idole. La dure loi de la célébrité…
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet