Maeva Ghennam : Cette rare photo de la star des Marseillais qui a choqué les fans !

La jeune femme a dévoilé une photo d’elle lorsqu’elle n’était qu’une jeune adolescente.

Il y a bien un nouvel an qui a fait réagir des milliers d’internautes. C’est celui qui a réuni à Dubaï plusieurs candidats de télé-réalités dont Maeva Ghennam. Une belle soirée dont une partie a été partagée sur Snapchat. Les fans peuvent remercier l’ex de Greg qui a posté cette vidéo où on peut la voir en folie mais également une Nabilla ivre en train de se vautrer.

Mais après la fête, l’humeur de la belle brune a rapidement changé pour plusieurs raisons. Sa mère, venue pour les fêtes de fin d’année va bientôt rentrer en France. De plus, elle a appris que Manon Tanti avait attrapé le coronavirus.

« J’ai vu Manon très souvent, quasiment tout le temps depuis que je suis à Dubaï. Je me souviens qu’au jour de l’an, elle avait des symptômes. Elle avait mal à la gorge. Après son mari, il dort avec elle, il n’a pas attrapé le covid. Moi je l’ai vu tout le temps à Dubaï, et je n’ai pas de symptômes. Je suis en pleine forme, donc je ne pense pas l’avoir. Maintenant pour être sûr bien évidemment aujourd’hui on va faire un test. On a pris rendez-vous », a-t-elle réagi avant de partir dans une explication lunaire.
« Clairement, c’est quasi sûr à 100 %, je n’ai pas le covid. J’aurais forcément eu des symptômes . En plus je suis groupe sanguin O + et Magali m’a dit que quand t’étais O positif tu n’attrapais pas le covid. Tant qu’on n’a pas de symptômes, on n’a pas à s’inquiéter. Depuis le temps que je vois Manon, j’aurais eu des symptômes. Je la vois tous les jours Manon. Mais par précaution, on va faire le test ».

C’est nécessaire pour prendre le top départ du prochain tournage des Marseillais !

Back in 2012 !

La jeune marseillaise a presqu’offert un 10 Years Challenge à sa communauté. Habituée à poster d’anciennes photos, pour montrer son évolution physique, la starlette a fait un véritable saut dans le temps. En effet, la bimbo a publié sur son compte Snapchat un cliché remontant à 2012. À cet époque, elle avait 14 ans et la chirurgie esthétique semblait loin très loin. Une image qui a surpris plus d’un !

Mais en l’espace de quelques années, la grande copine de Carla Moreau est passée sur le billard de très nombreuses fois pour se refaire les fesses, les dents, les lèvres, la poitrine, les injections au botox…  
 

 

https://www.instagram.com/p/CJjjk2vBYYP/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À voir également : « Dès que je dis un truc c’est la guerre mondiale » : Nathanya revient sur son clash avec Maeva Ghennam !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet