Accueil » Célébrités »
Madonna : en deuil
Son frère, Anthony, est mort le 25 février à l’âge de 66 ans…
Elle entretenait depuis longtemps des rapports très difficiles avec cet homme à la personnalité torturée et au parcours semé d’embûches qui débordait de rancune à son égard… Et si, à l’heure où nous écrivons ces lignes, Madonna n’a toujours pas réagi à la disparition, à l’âge de 66 ans, de son frère aîné, nul doute que cette perte doit malgré tout attrister la star de 64 ans.
C’est leur beau-frère, le musicien Joe Henry, qui s’est chargé d’annoncer la triste nouvelle à la presse, par ces mots émouvants : « Anthony Gerard Ciccone nous a quittés, samedi 25 février. Je le connaissais depuis l’âge de 15 ans, lorsque nous étions au printemps de nos vies dans le Michigan. Anthony était un personnage complexe mais je l’aimais et je le comprenais mieux que je ne voulais parfois le laisser croire. »
“Familles, je vous hais”
©Splash News/ABACA
L’homme était né le 3 mai 1956, à Rochester, aux États-Unis, et avait été sans domicile fixe à une période de son existence, après avoir sombré dans l’alcoolisme.
“Si je mourais de froid, ma famille ne le saurait probablement pas.”
Anthony accusait sa famille de l’avoir délaissé, comme il le confiait au Daily Mail en 2011 : « Je suis un zéro à leurs yeux, une non-personne. Je suis une honte. Si je mourais de froid, ma famille ne le saurait probablement pas et ne s’en soucierait pas pendant six mois. » Des mots très durs à l’égard de ses proches, et surtout de la chanteuse, sa sœur, à qui il faisait allusion dans la même interview : « Vous pensez que je ne me suis pas posé cette question un million de fois : pourquoi ma sœur est multimillionnaire et que je suis sans abri dans la rue ? »
Une triste illustration du célèbre « familles, je vous hais », écrit par André Gide dans son livre Les Nourritures terrestres…
Clara MARGAUX
Source: Lire L’Article Complet