Madonna : cette photo souvenir avec sa fille Lourdes fait réagir les fans

Madonna a beau être une star planétaire, elle reste discrète sur sa vie privée. L’interprète de « Vogue » ne dévoile des clichés de sa fille Lourdes qu’à de rares occasions. Si la star partage quelques moments de complicité avec ses filles Mercy James, Esther et Stella, son aînée Lourdes est moins présente sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi la dernière photo de la chanteuse avec la jeune femme de 24 ans a fait parler d’elle. Née de l’union entre Madonna et son coach Carlos Leone, Lourdes est le portrait craché de sa mère. 

Lire aussi >> Histoire d’une tenue : la robe transparente de Madonna au Met Gala 2016

Sur ce selfie pris l’an dernier, lors de la soirée d’anniversaire de la popstar, mère et filles sont enlacées dans une tendre accolade. Comme sa mère, la jeune égérie Marc Jacobs a tout d’une madone. Liké plus de 716 000 fois, le cliché montre Lourdes qui tient un téléphone à bout de bras et arbore de longs cheveux de jais ainsi qu’une robe en tricot vert. La diva porte quant à elle une couronne de fleurs sur la tête et une élégante robe blanche. Ce souvenir est accompagné d’une phrase dédiée à « Lola », le surnom du mannequin. « Comme si des bouts de ton cœur marchaient à côté de toi », écrit Madonna à l’attention de sa fille. Une rare image de leur complicité. 

Galerie: Un papa fier ! Jalil Lespert dévoile une rare vidéo de son fils Aliosha (Gala)


https://www.instagram.com/p/CNg3lcjBO2N/

View this post on Instagram

Lourdes Leon, encore victime de body-shaming 

La photo a créé une vague de réaction dès sa publication. Si certains fans de l’artiste ont souligné la ressemblance et la beauté des deux femmes, d’autres se sont empressés de commenter la pilosité de Lourdes Leon. Comme à son habitude, le modèle se fait photographier avec des aisselles non épilées. Un choix esthétique qui a déplu à de nombreux internautes, comme s’il était tabou. Pourtant, la jeune femme avait déjà pris position lors d’une campagne pour Marc Jacobs plus tôt cette année. Depuis qu’elle a fait ses débuts sur les podiums, la fille de la « reine de la pop » lutte contre le body-shaming en montrant son corps au naturel.

Source: Lire L’Article Complet