Célébrités

Maddy enceinte de Benjamin Samat ? Ils répondent à la rumeur

Maddy et Benjamin Samat vient de réagir à la rumeur disant qu’ils vont bientôt être parents. Tous les détails dans cet article.

Maddy enceinte de Benjamin Samat ? De grosses informations sont dévoilées sur les réseaux sociaux. Et cette rumeur a rapidement pris de l’ampleur du côté d’Instagram. Si au début, le couple n’avait pas réagi, ils viennent finalement de le faire. Et Maddy est plutôt claire : non, elle n’est pas enceinte ! Cette rumeur est complètement fausse. Et elle précise qu’à aucun moment, elle n’a été dans une clinique spécialisée dans le but de tomber enceinte. Le dernier rendez-vous médical qu’elle a eu, c’est pour faire une épilation au laser ! Un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir sa story Instagram.

Et comme vous avez pu le découvrir, Maddy et Benjamin Samat ont bien envie d’avoir un enfant. Mais pas maintenant ! Ils viennent tout juste de se mettre en couple et ils veulent profiter et voyager avant de devenir parents. Et puis, il y a un autre détail que la jeune femme précise : le mariage ! Maddy explique qu’à Dubaï, il est interdit de tomber enceinte sans être mariée. Il va donc falloir que Benji face sa demande avant de parler du projet bébé ! Dans un tout autre registre, sachez que Maeva Ghennam est guérie de la Covid-19 et cette annonce faite sur la toile a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet