Accueil » Célébrités »
Macaulay Culkin papa : la star de Maman, j’ai raté l’avion annonce la naissance de son fils !
Macaulay Culkin, l’enfant star de Maman j’ai raté l’avion, a annoncé une grande nouvelle à ses fans. L’acteur américain de 40 ans et sa compagne Brenda Song sont devenus parents !
Macaulay Culkin
En 1990, les cinéphiles découvrent une comédie familiale qui deviendra rapidement culte : Maman j’ai raté l’avion. L’histoire du jeune Kevin MacAllister, 8 ans, oublié par ses parents pour les fêtes de fin d’année, qui se retrouve à devoir repousser des cambrioleurs qui tentent de s’introduire dans la maison familiale. Le film récoltera 470 millions de dollars dans le monde (pour un budget de 18 millions !) et est aujourd’hui considéré comme un incontournable film de Noël. Il a également révélé aux yeux du monde le jeune Macaulay Culkin, interprète du rôle principal, enfant star brisé par la célébrité. qui entamera une longue descente aux enfers entre problèmes de drogues, décès de ses deux soeurs, ou encore mariage à 17 ans avorté au bout de seulement deux ans. Mais le comédien a lentement remonté la pente, avec notamment d’amusants posts sur les réseaux sociaux ces dernières années.
« Nous sommes fous de joie »
Aujourd’hui âgé de 40 ans, c’est en effet une nouvelle bien plus réjouissante que son porte-parole a annoncé aux médias américains : Macaulay Culkin et sa compagne Brenda Song, qui partage sa vie depuis novembre 2017, sont devenus parents ! Le petit Dakota Song Culkin est né le 5 avril 2021 à Los Angeles, et son nom a une grande signification pour son heureux papa : Dakota était en effet le prénom de sa grande soeur, décédée en 2008 à Los Angeles après avoir été renversée par une voiture alors qu’elle n’avait que 29 ans. « Nous sommes fous de joie » ont simplement déclaré les parents dans le communiqué fourni à la presse. Cette naissance est en tout cas un bon coup de vieux pour les fans de la première heure, qui se rappellent encore de Macaulay Culkin, l’enfant star qui les avait fait rêver au cinéma dans les années 90…
Source: Lire L’Article Complet