Accueil » Célébrités »
Macaulay Culkin est papa
Beaucoup se souviennent de lui dans le rôle de Kevin McCallister, oublié par ses parents à la maison par ses parents lors de leur départ en vacances. Aujourd’hui, c’est un tout autre rôle que l’acteur de 33 ans vient de décrocher : celui de papa.
Lire aussi >> Enfant star : la jeunesse volée de Macaulay Culkin
Macaulay Culkin et Brenda Song ont en effet accueilli leur premier enfant le 5 avril dernier, un petit garçon qu’ils ont choisi d’appeler Dakota Song Culkin. Un prénom qui n’est pas anodin. C’est en effet le même que celui de la sœur de l’acteur, décédée en 2008 dans un accident de voiture.
La nouvelle avait d’abord été révélée par le magazine « Esquire » puis dans un communiqué, le couple a sobrement expliqué être « fou de joie » de cette nouvelle arrivée. Les deux acteurs avaient pris soin durant neuf mois de garder cette grossesse secrète et y sont parvenus.
Macaulay Culkin et Brenda Song vivent une belle histoire d’amour depuis 2017. L’acteur avait déjà fait part de son désir de devenir père et de ses tentatives pour que sa femme tombe enceinte lors d’une interview pour « Esquire » : « Nous pratiquons beaucoup. Nous essayons de comprendre, de faire en sorte que le timing fonctionne. Parce que rien ne vous excite plus que lorsque votre femme entre dans la pièce et dit : « Chéri, j’ovule » »
Les prochains mois devraient donc être consacrés au couches et aux biberons pour Macaulay Culkin mais l’acteur est aussi attendu dans la dixième saison de la série « American Horror Story ».
Source: Lire L’Article Complet