Célébrités

M.Pokora: Son étonnante reconversion

Le beau gosse de la chanson française vient d’être nommé dans la catégorie meilleur acteur pour la cérémonie des Globes 2020. Surprenante nouvelle pour le futur papa !

Tout réussi à M. Pokora ! Après avoir sorti un album qui a connu un incroyable succès auprès de ses fans et après avoir annoncé il y a peu de temps qu’il serait papa. L’artiste ne semble pas vouloir s’arrêter lui qui vient d’être nommé pour la cérémonie des Globes 2020. Une surprise pour ses fans et pour lui-même lui qui a interprété qu’un seul rôle au cinéma.

C’est le 14 mars prochain que la 15e cérémonie des Globes aura lieu à Paris, un évènement ayant pour but de récompenser le septième art, le théâtre ainsi que les studios de musique. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, le futur papa de 34 ans a vu son nom apparaître parmi les nommés pour le prix du meilleur acteur de fiction unitaire. C’est dans « Le Premier Oublié », un film dramatique réalisé par Christophe Lamotte et diffusé sur TF1 que l’interprète de « Ouh na na » a pu exprimer ses talents d’acteur au côté de la talentueuse Muriel Robin.

Et même si le compagnon de Christina Milian semble être sur un petit nuage, il n’oublie pas que face à lui il y aura des concurrents de taille. On pense notamment à Medi Sadoun, Kad Merad, ou encore Thierry Neuvic qui eux sont de très grands comédiens possédant une impressionnante filmographie. Mais Matt sait où il s’embarque et n’a pas hésité à twitter à ses fans « Wow… premier film et première nomination aux côtés de vainqueurs de César, c’est déjà une grande victoire… MERCI beaucoup je suis très fier et très touché… #lesglobes #lepremieroublié »

Une cérémonie qui s’annonce encore plus belle que prévu puisque c’est la splendide Monica Bellucci qui a été nommée comme Présidente d’honneur de la cérémonie.

Source: Lire L’Article Complet