Accueil » Célébrités »
M. Pokora et Christina Milian : avant l'arrivée de leur deuxième bébé, ils profitent à fond !
Papa d’un premier enfant, le chanteur Matt Pokora portait la main sur le baby-bump de Christina Milian, sur un cliché posté dimanche 11 avril 2021 sur son compte Instagram. Il célébrait avec sa femme la nouvelle boutique de Christina Milian, Beignet Box à Los Angeles.
- M Pokora
- Christina Milian
Alors que Matt Pokora est déjà papa d’un petit garçon, Isaiah, qui a fêté son premier anniversaire en janvier 2021, sa compagne Christiana Milian attend leur deuxième enfant. Le chanteur vient de publier un joli cliché sur son compte Instagram dimanche 11 avril 2021, sur lequel il porte la main sur le baby-bump de la chanteuse américaine. Le couple, qui a l’air plus épanoui que jamais, pose depuis Los Angeles, en Californie, où ils résident depuis 2017. Christina Milian organisait en fait samedi 10 avril 2021 une parade pour célébrer l’ouverture de sa première boutique, Beignet Box. Un spectacle dont Matt Pokora n’a pas perdu une seule miette et qu’il a fièrement partagé à ses abonnés. En légende de son cliché, il a tenu à féliciter sa femme, avec qui il est marié depuis la fin de l’année 2020.
Beignets toute la journée pour les parents du petit Isaiah
« Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. Le premier parmi tant d’autres. Écoutez-moi bien. Fier de vous Christina Milian et Elizabeth Morris », a écrit le chanteur Matt Pokora, avant d’exprimer son admiration pour son épouse et sa coéquipière : « J’ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même traversé cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières et vous méritez ce qui (j’en suis sûr) va se passer ensuite… Beignets toute la journée !!! » a-t-il écrit.
Après les propos insultants de Fabien Lecœuvre le 6 avril 2021 à l’encontre de la chanteuse Hoshi, le chanteur Matt Pokora n’avait par ailleurs pas hésité à prendre la défense de la jeune artiste, tout comme Pascal Obispo ou Benjamin Biolay : « Je ne l’ai pas en poster, mais en fond d’écran du coup. Il dit de la m*rde Fabien », avait écrit Matt Pokora sur Twitter pour remettre à sa place l’ancien attaché de presse de Michel Polnareff.
Source: Lire L’Article Complet