Célébrités

M. Pokora : après avoir attaqué le gouvernement, le chanteur s’en prend aux chanteurs et chanteuses françaises dans un long post !

L’artiste de 34 ans est toujours remonté ! Dans un long post, il s’en est pris cette fois aux autres artistes qui ne se manifestent pas alors que la situation n’avance pas…

Actuellement en vacances dans le sud de la France avec sa petite famille, Matt Pokora se repose et profite de son retour dans l’hexagone. Celui qui a fêté les trois ans de sa rencontre avec Christina Milian est fortement préoccupé voire énervé.

Mercredi 5 août, le jeune homme poussait un coup de gueule sur Instagram contre le gouvernement. Il a partagé un nouveau décret du Ministre de la Culture, Roselyne Bachelot annonçant que les rassemblements de plus de 5000 personnes pourront reprendre au 1er septembre 2020, mais à condition que “la distanciation d’un siège entre deux personnes ou groupes de personnes venant ou ayant réservé ensemble demeure”. “Soit vous annoncez ‘Concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu’à tant de personnes’, soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s’en tenir et on passe à autre chose (…) arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas…”

Et ce vendredi 7 août, le chanteur ne décolère pas. Pire il s’est attaqué à ses nombreux “collègues étrangement silencieux” concernant cette situation et les exhorte “à se manifester…”. “Perso, je sais que je pourrais marcher la tête haute au milieu de mes équipes quand tout ça sera terminé et qu’on se retrouvera. Parce que j’ai toujours été reconnaissant envers ces milliers de personnes que j’ai croisés depuis 18 ans que je fais ce métier et qui ont fait partie de la bonne organisation sur chacun des concerts ou évènements auxquels j’ai participé depuis tout ce temps… “

L’artiste qui fêtera ses 35 ans en septembre prochain demande “de la considération” pour son “secteur d’activité”. “Soit c’est dangereux et on nous interdit avec un arrêté en mettant en place les aides nécessaires, soit ce n’est pas dangereux et on repart au travail avec port du masque obligatoire dans les salles. Le ‘dangereux à moitié’ avec un siège sur deux sans nous aider, faut arrêter maintenant”.

À voir également : Christina Milian revient sur sa rencontre avec Matt Pokora !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet