Accueil » Célébrités »
Lynda Lemay : ses touchantes confidences sur ses filles Jessie et Ruby
Mère de deux filles de 23 et 14 ans, Lynda Lemay rêve de chanter un jour avec elles. Très proche de ses enfants, la chanteuse se confie avec tendresse dans Voici à l’occasion de la sortie de son album Haute Mère, dédié aux mamans.
Lynda Lemay
Lynda Lemay s’est lancée dans un projet fou : sortir 11 albums de 11 chansons en 1111 jours ! Le cinquième disque, Haute Mère, est sorti le 7 mai dernier. Cet album, qui évoque la maternité sous différents angles toujours très émouvants, l’artiste en parle ce vendredi 28 mai dans Voici. L’occasion pour elle de dire, aussi, quel type de mère elle est pour Jessie, née en 1997 de son union avec le producteur canadien Patrick Huard, et Ruby, qu’elle a eue avec son ex-mari Michael Weisinger en 2006. « Je ne suis pas autoritaire, mes filles le sont plus que moi, assure-t-elle dans Voici. Les enfants sont capables d’être de très bons conseils, c’est bon d’être à leur écoute. Mes filles voient parfois plus clair que moi sur certaines choses. Dans Haute Mère, il y a une part d’autobiographie, j’aurais bien aimé chanter avec une de mes filles. » Si cela ne s’est malheureusement pas encore fait, ce n’est pas parce qu’elle n’ont pas hérité de son talent pour le chant. Elles sont bien au contraire très douées !
Lynda Lemay couvre d’éloges ses deux filles
« Elles ont une belle émotion, une douceur et un grain dans la voix, confie-t-elle avec douceur dans Voici ce vendredi 28 mai. Si j’avais leur voix, la carrière que j’aurais eue ! Mon rêve, c’est de les entendre en duo. » La chanteuse a donné des nouvelles de Jessie et sa petite sœur : « Ma grande est venue en studio enregistrer une de ses compositions. Elle s’apprête à devenir professeur de français mais chante en anglais. Quant à ma belle Ruby, très réservée, elle dessine. On sait que ce sera une artiste. De toute façon, je les soutiendrai dans tout ce qu’elles entreprendront. » Lynda Lemay est fière de leur avoir transmis « la capacité d’être heureuse », elle qui a connu une période très difficile il y a quelques années.
L’artiste a traversé des moments sombres après son divorce, auquel a succédé la mort de son père. « C’est quand j’entends le rire de mes deux filles que je suis la plus fière. L’humour leur sert dans les moments moins faciles et ça se peut qu’elles aient pris ça de leur maman. Elles ne m’ont pas vue qu’heureuse parce que je suis passée à travers une petite dépression à la fin de la quarantaine, confie-t-elle dans Voici. Elles ont pu voir leur maman se relever après avoir perdu le contrôle de son bonheur. » Elle l’a heureusement retrouvé depuis !
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Lynda Lemay dans le nouveau numéro de Voici disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !
Source: Lire L’Article Complet