Accueil » Célébrités »
Lycée Toulouse-Lautrec (TF1) : Ness Merad et Kad Merad sont-ils de la même famille ?
TF1 lance lundi 9 janvier Lycée Toulouse-Lautrec. Une série dans laquelle les téléspectateurs vont découvrir la comédienne Ness Merad. Son nom de famille rappelle évidemment celui du comédien Kad Merad.
C’est une série inspirée de la réalité que lance TF1 lundi 9 janvier, avec la diffusion du premier épisode de la première saison de sa fiction Lycée Toulouse-Lautrec. Une série où les téléspectateurs découvriront l’apprentie comédienne Ness Merad. L’étudiante en BTS atteinte d’une dystrophie musculaire congénitale est très active sur les réseaux sociaux, et a été une élève du véritable lycée Toulouse-Lautrec, connu pour être spécialisé dans l’accueil d’élèves en situation de handicap, aux côtés d’élèves valides, et où les uns et les autres sont réunis en binômes.
Le nom de famille de la comédienne de Lycée Toulouse-Lautrec rappelle évidemment celui d’un célèbre humoriste et comédien. Mais Ness Merad et Kad Merad sont-ils de la même famille ? Il semblerait que non. La jeune femme et l’époux de Julie Vignali ne se connaissent pas. Une précision qui évitera aux réseaux sociaux de crier au piston de Ness Merad pour qu’elle intègre le casting de la série sur un lycée dont elle est une ancienne élève.
https://www.instagram.com/p/ChaGkOUIPTy/
A post shared by Ness Merad (@by.nessou_)
Que raconte la série Lycée Toulouse-Lautrec ?
Dans la série Lycée Toulouse-Lautrec, Ness Merad incarne le personnage de Marie-Antoinette. La nouvelle série de TF1 suit l’arrivée dans l’établissement scolaire de Victoire, 17 ans, qui rejoint son frère Théo, arrivé un an plus tôt parce qu’aucun autre lycée n’arrivait à gérer ses crises d’épilepsie. Le jour de la rentrée, Victoire découvre qu’elle a été choisie pour être la référente d’une élève en situation de handicap, Marie-Antoinette.
Victoire devra ainsi accompagner Marie-Antoinette dans certaines tâches quotidiennes de sa vie de lycéenne, comme se rendre d’une salle de cours à l’autre, aller la cantine ou utiliser les toilettes. Problème : la relation entre Victoire et Marie-Antoinette démarre mal, ce qui laisse augurer de nombreux rebondissements.
Crédits photos : RANCOIS ROELANTS / HABANITA FEDERATION / TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Kad Merad
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet