Accueil » Célébrités »
LXH la casquette haut de gamme et sport qui coiffe toutes les têtes
LXH. Cette marque de casquettes haut de gamme lancée en 2016 a rapidement trouvé sa place dans le cœur des Français et jusque dans les plus beaux corners. Dernière collab en date :’un partenariat avec le grand prix de Monaco… Chapeau !
En moins de cinq ans, leurs ventes ont explosé et les couvre-chefs LXH sont désormais présents dans plus de 120 magasins de choix. Cette jeune société marseillaise a démarré sous l’impulsion de Lucas Tourrasse, étudiant en école de commerce en stage à Singapour. Ce jeune homme à l’âme entrepreneuriale a ramené une vingtaine de casquettes dans ses valises avec pour idée fixe de créer le modèle parfait : une casquette chic et sport qui s’adapte à toutes les têtes !
Le luxe de la casquette à la française
LXH (pour Longueur X Hauteur) mêle aisément les codes du sportswear et du luxe au sein de lignes unisexes et pour tous âges, même pour enfants. A la pointe de l’esthétisme, tout a été pensé pour que ces casquettes épousent les formes de chaque visage grâce à un système de réglage qui coiffe harmonieusement les filles comme les garçons. On notera la finesse des détails comme les broderies ou cet élégant drapeau français. Le tout est façonné dans de belles textures lavables et imperméables qui reflètent bien le savoir-faire à la française, comme le coton, la suédine ou le velours de soie. Au carrefour du style et de la qualité, ces articles casuals deviennent alors nobles. Le savoir-faire LXH sait se passer des produits issus d’animaux : ici pas de cuir ou de daim ni de fourrure mais du coton, de la suédine et du molleton. Ces casquettes classes ont été adoptées par bon nombre de célébrités comme Karine Ferri, Ophélie Meunier ou Camille Lellouche, mais aussi Kev Adams, Camille Lacourt et bien d’autres.
Découvrez les couvre-chefs LXH
A découvrir aussi toute une déclinaison de couvre-chefs à arborer en fonction de notre mood et du temps qu’il fait. LXH nous régale avec des bonnets made in France, des bobs et des bérets en tweed ou en feutrine. L’automne dernier, les bérets casquettes LXH ont même relancé la tendance du béret chez les jeunes ! Toutes ces références sont disponibles sur l’e-shop mais aussi dans les deux magasins dédiés à Marseille et à Lyon, et dans plus de 120 magasins multi-marques premiums comme le Printemps Haussmann.
Collection printemps été
Pour le summer 2021, LXH nous régale avec des casquettes gaies et colorées dans un esprit années 90. De nouvelles matières comme le lin viendront égayer la collection été. Cette année place aux bobs en nylon ou en coton, aux coloris estivaux : vert d’eau, kaki… On craque pour la déclinaison camo très tendance et le bestseller qui sent bon la Provence : le bob lilas !
Partenariat avec le grand prix de Monaco
Noblesse oblige, l’année 2021 sera aussi marquée par une belle collaboration avec le prestigieux Automobile Club de Monaco à l’occasion du Grand Prix de Monaco, elle sera célébrée par une superbe casquette éponyme en coton naturel et en suédine. L’approche sportive des casquettes LXH se fond naturellement dans le décor de la Formule 1 monégasque à travers une collection inédite. En coton ou en suédine, les casquettes en édition limitée sont déclinées en quatre coloris rappelant les tons du tour. Cet événement prestigieux et séduisant pour tous les âges résume parfaitement l’univers LXH. La collection encapsulée LXH X sera présentée lors des trois grands prix sur la boutique de l’ACM et dans les boutiques LXH.
https://www.lxhbrand.com/et https://www.instagram.com/lxhbrandofficial/
Boutiques LXH: 61, Rue Grignan 13006 Marseille et 7, Rue du Plâtre 69001 Lyon
https://www.instagram.com/p/CNdLnOkgqDs/
A post shared by LXH ⚜️ (@lxhbrandofficial)
Source: Lire L’Article Complet