Lucile (L’amour est dans le pré) déçue après sa dernière échographie : “On pensait voir si…”

La frustration est immense. Ce mercredi 15 mars, Lucile avait rendez-vous pour une échographie afin de connaître le sexe de son deuxième enfant. Cependant, l’épouse de Jérome ne sait toujours pas si elle va accueillir une petite fille ou un petit garçon, comme elle l’a révélé à ses abonnés sur son compte Instagram.

Un moment qu’elle attendait avec impatience. Depuis qu’elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, le 2 février dernier, Lucile partage les moindres instants de sa grossesse à ses nombreux abonnés. Il y a quelques jours, l’épouse de Jérôme a lâché une bombe en révélant qu’elle connaissait le sexe de son futur enfant. « On voulait vous dire qu’on sait le sexe du bébé ! Mais on n’est pas sûrs« , a-t-elle expliqué à sa communauté. Afin d’en avoir le coeur net, la jeune femme enceinte de cinq mois avait rendez-vous pour une échographie, ce mercredi 15 mars. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Et pour cause, Lucile ne sait toujours pas si elle va donner une petite soeur ou bien un petit frère à sa fille Capucine. « On pensait voir davantage, notamment si bébé fille ou bébé garçon », a-t-elle écrit le temps d’une story Instagram. Et d’ajouter un brin déçue : « Mais bébé n’est pas décidé à coopérer ! » Dès lors, le couple emblématique de L’amour est dans le pré est reparti bredouille de ce rendez-vous médical après avoir attendu plus d’une heure dans la salle d’attente. Un léger contre-temps qui vient chambouler les plans du couple. En effet, Lucile et Jérôme avaient misé tous leurs espoirs dans cette échographie afin de dévoiler le sexe du bébé en bonne et due forme à leur communauté. « On fera un truc un peu spécial », avait assuré Jérôme. Ce n’est que partie remise.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) comblés par cette deuxième grossesse

Depuis leur coup de foudre dans L’amour est dans le pré en 2020, Jérôme et Lucile ne cessent de semer les graines de leur amour. Déjà comblés par leur petite Capucine, née en octobre 2021, les tourtereaux se réjouissent de l’arrivée très prochaine de leur second enfant. Un nouveau bout de chou désiré mais qui va pointer son nez plus tôt que prévu. « C’était un peu inattendu. On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu mais c’est très bien comme ça. », a confié la mère de famille à gala.fr en mars dernier.

Difficile également pour le maraîcher de 40 ans de cacher sa joie à l’idée d’être père une seconde fois : « C’est encore un grand moment et une bonne nouvelle ! J’avais envie d’avoir une grande famille. C’est top que le deuxième arrive peu de temps après Capucine. », a-t-il révélé avec un certain enthousiasme. En attendant la naissance de bébé, prévue pour le mois de juillet, Jérôme et Lucile s’affairent à tout mettre en place dans leur nid douillet.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Ils ont marqué l’histoire de ce programme romantique en devenant le premier couple homosexuel. Depuis leur coup de foudre lors de saison 15, Mathieu et Alexandre ont très vite emménagé ensemble. Amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de se dire « oui » pour la vie le 26 juin 2021. Rêvant de fonder une famille, le couple a décidé d’avoir recours à une GPA prévue en Colombie. Alors que la procédure venait d’être lancée, Alexandre et Mathieu ont annoncé la fin de leur histoire d’amour. « On a pris la décision fin août. Quand Alexandre est revenu de Deauville, on a beaucoup discuté et on s’est dit que l’amour ne suffisait pas », a révélé avec tristesse Mathieu à Gala.fr.

Impossible d’évoquer ce programme sans parler de Thierry et Annie. Mariés depuis 2012, le couple affrontent les aléas de la vie main dans la main. Toujours amoureux, Thierry et Annie essayent de fonder une famille.

Leur histoire est tout simplement magique. Depuis deux ans, Didier n’a d’yeux que pour sa belle Isabelle. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais a demandé la main de sa chère et tendre. Dès lors les préparatifs de leur mariage allaient bon train. Cependant, le couple s’est séparé en 2021.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Après quatre ans de relation, Gérard surnommé « Gégé » et sa douce Anne-Marie ont enfin décidé d’écrire un nouveau chapitre à leur histoire le 22 aout 2021. Les tourtereaux se sont dit « oui » sous les yeux émus de Karine Le Marchand.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet