Lucie Lucas : ses étonnantes déclarations sur la crise sanitaire

Dans une interview accordée au magazine Gala, Lucie Lucas, à l’affiche de la onzième saison de Clem, a donné sa vision de la crise sanitaire. Des déclarations pour le moins étonnantes.

Lucie Lucas

Lundi 3 mai, sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir les derniers épisodes de la onzième saison tant attendue de Clem, avec Lucie Lucas. Pour l’occasion, l’actrice a accordé une interview au magazine Gala, dans laquelle elle a évoqué la possibilité qu’une douzième saison soit tournée. « On espère ! On attend le go officiel de la chaîne. Nous somme en écriture, et si tout va bien, on tourne cet été« , a-t-elle déclaré. Mais, en attendant, Lucie Lucas a décidé de prendre une pause. « Pour tout vous avouer, là, je me pose un peu car je n’ai jamais autant travaillé que cette année : oui, j’ai eu de la chance. Par contre, je suis vraiment épuisée donc il faut que je prenne du temps pour me ressourcer. » Elle va donc retourner en Bretagne où elle est installée avec son mari Adrien et ses trois enfants, Lilou, onze ans, Moïra, neuf ans, Milo, trois ans. C’est là-bas qu’elle a passé le confinement, en famille.

Lucie Lucas : « Je considère que le coronavirus n’est qu’un péripétie »

Également interrogée sur la crise sanitaire, Lucie Lucas a confié : « La vie de tout le monde a changé. Notre époque est en pleine mutation. C’est vrai que quand j’ai récupéré mes enfants à l’école pour la dernière fois le jour du premier confinement, il y régnait une ambiance de fin du monde. Et puis on s’habitue à tout. » Puis l’actrice de trente-cinq ans a eu des propos pour le moins étonnants sur la pandémie mondiale. « Je considère que le coronavirus n’est qu’une péripétie par rapport à tous les défis que nous devons et devrons relever prochainement », a-t-elle déclaré. L’un de ses défis : l’écologie et la protection de la planète pour laquelle Lucie Lucas est très engagée. Un combat qu’elle mène pour ses enfants : « C’est mon principal moteur d’autant plus que mes enfants n’ont pas demandé à être sur terre, c’est moi qui les y ai fait venir. Il n’est pas question de les abandonner à un avenir sombre et incertain, il est encore temps de construire un monde juste et sain. »

Source: Lire L’Article Complet