Accueil » Célébrités »
Lucie Lucas refuse de « vieillir avec terreur » : elle prend une décision radicale
Lucie Lucas a récemment fait son retour sur le petit écran à l’occasion de la diffusion de la onzième saison de Clem sur TF1. Dans une interview accordée à Femme Actuelle le 19 avril dernier, la comédienne s’est confiée sur son rapport à la vieillesse et a fait part d’une grande décision qu’elle a prise pour sa carrière.
A propos de
-
Lucie Lucas
Clem est de retour ! La série de TF1 a fait son retour le 19 avril dernier, à l’occasion du lancement d’une onzième saison. Lucie Lucas, qui prête ses traits au personnage de Clem Boissier dans cette fiction, s’est confiée à nos confrères de Femme Actuelle. Au cours de cet entretien, la comédienne de 35 ans a abordé la question du sexisme et de l’âge, très présents dans l’industrie du cinéma mais aussi de la télévision, comme l’a souligné celle qui partage sa vie avec Adrien : « Il y a énormément d’injustices à la télévision et au cinéma : les rôles de femmes sont enfin un peu plus développés, mais ça a pris beaucoup de temps et on est loin de l’égalité », a observé. Afin de ne pas connaître le même sort à l’avenir, Lucie Lucas a pris une décision radicale : celle de faire une pause dans sa carrière.
« Je vois comme c’est dur et douloureux pour les femmes, donc je ne serai pas actrice entre mes 50 et mes 70 ans« , a-t-elle prévenu. La comédienne a en effet expliqué qu’elle ne souhaitait pas « se voir vieillir avec terreur » : « Je reprendrais peut-être après, mais avant cet âge-là, je ne pense pas que je serais encore dans le jeu, c’est beaucoup trop cruel », a estimé la fille de fiction de Victoria Abril, qui a envie de vivre sa vieillesse « comme une chance et non comme une angoisse. »
Son avis sur la chirurgie esthétique
Interrogée au sujet de la chirurgie esthétique, à laquelle de nombreuses actrices ont eu recours, Lucie Lucas a répondu en toute franchise : « Je n’en ai pas du tout envie… », a-t-elle affirmé à nos confrères de Femme Actuelle. Si elle n’exclut pas de répondre elle aussi à l’appel du bistouri un jour, elle a précisé qu’il s’agirait d’un choix personnel avant tout : « Je ne veux pas le faire pour mon travail, ça jamais. » Les choses sont dites.
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet