Accueil » Célébrités »
Luana Belmondo s’embarque dans un « nouveau projet »
Luana Belmondo est aux manettes d’un nouveau projet, comme elle l’annonce sur Instagram ce vendredi 9 avril. Alors, que prépare l’épouse de Paul Belmondo ?
A propos de
-
Luana Belmondo
En cette période de crise sanitaire, se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle fait un bien fou. Cela permet de créer des perspectives, quand l’avenir est parfois incertain. Luana Belmondo est dans cette dynamique, comme elle l’a confié à ses abonnés sur Instagram. En story publiée ce vendredi 9 avril, l’animatrice d’émissions culinaires a partagé une photo d’elle, accoudée à un plan de travail de cuisine. Face caméra, l’épouse de Paul Belmondo semble comme un poisson dans l’eau. Une joie qui se lit sur son visage ainsi qu’en légende de cette publication : « Reprendre les tournages, quel bonheur », écrit-elle, avec un hashtag « New Project » (« Nouveau projet », ndlr), malgré son dernier coup de gueule.
Luana Belmondo peut se targuer d’un beau parcours à la télévision. En 2010, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo crée sa propre émission de gastronomie baptisée Bienvenue chez Luana et diffusée sur Cuisine TV. Un programme consacré aux spécialités italiennes, ses racines. Elle rejoint ensuite l’équipe de C à Vous sur France 5, en tant que cheffe récurrente.
Les Belmondo, famille de gourmands
Pendant le premier confinement, Luana Belmondo a aussi su divertir sa communauté en partageant ses meilleures recettes sur Instagram. Ses photos, toutes aussi belles les unes que les autres, ont mis l’eau à la bouche de nombreux internautes, et probablement des membres de sa famille. Dans une interview accordée à Arts & Gastronomie le 4 novembre 2016, elle qualifiait son beau-père, Jean-Paul Belmondo, ainsi que son mari et son fils aîné, Alessandro, d’« épicuriens ». Et de dévoiler le plat favori du héros de Pierrot le Fou : « Il adore les penne all’ arrabbiata composées de sauce tomate et de piments un peu épicés ! Je lui cuisine aussi des pâtes à la façon d’un ragoût, comme une bolognaise, sauf qu’au lieu de mettre de la viande hachée, je la remplace par une saucisse un peu épicée que j’importe d’Italie et qui relève le goût de la tomate. »
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet