Loup-Denis Elion : son frère était le chanteur d’un célèbre groupe de hip-hop français

Loup-Denis Elion arrive dans la saison 11 de la série Clem sur TF1. L’occasion de découvrir que le comédien de 41 ans a un frère très célèbre dans le milieu de la musique. Et c’est surprenant !

Loup-Denis Elion

Loup-Denis Elion est de retour dans une série télé. Ce lundi 19 avril, le comédien intègre la onzième saison de Clem sur TF1. Celui qui incarnait le chéri d’Audrey Lamy dans Scènes de ménages incarne Matthieu, le tout nouveau collègue du personnage de Lucie Lucas. Dans les précédents épisodes, après son licenciement et sa rupture avec Fred, Clem avait en effet retrouvé un travail d’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie (Cristiana Reali). Et ce nouveau camarade de bureau va bouleverser et pimenter le quotidien de la star du programme.

Un frère très célèbre

Cette arrivée de Loup-Denis Elion ne va donc pas passer inaperçue pour les fidèles de la célèbre série. Si les téléspectateurs vont retrouver avec joie le comédien de 41 ans, ce dernier avait récemment joué dans le téléfilm Coup de foudre à Bangkok sur TF1 aux côtés notamment d’Anggun et Frédéric Chau. L’acteur apparaît donc de plus en plus sur la première chaîne. L’occasion de se pencher sur l’artiste qui a plusieurs cordes à son arc puisqu’il est également un talentueux chanteur et a joué du violon pendant des années. Il a ainsi suivi une formation classique à la Maîtrise de Paris et il fait partie du chœur de chambre Les Cris de Paris en tant que ténor.

Cette passion pour la musique et le chant, Loup-Denis Elion la partage aussi avec son frère qui n’est autre que Sly Johnson. Le chanteur et rappeur était membre du célèbre groupe de hip-hop Saïan Supa Crew, connu notamment pour son tube Angela à la fin des années 1990. Reste à savoir si un jour les deux frères enregistreront un morceau ensemble. Pour le moment, l’acteur se concentre en tout cas sur sa carrière sur le petit écran qui se porte à merveille.

Source: Lire L’Article Complet