Louise Orgeval (Familles nombreuses) : après Amandine Pellissard, elle se lance à son tour officiellement dans les photos de charme

Alors que depuis quelques jours des rumeurs laissent entendre que Louise Orgeval aurait ouvert un compte Mym, la mère de famille a pris la parole sur Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a ainsi décidé de prendre le contre-pied et d’ouvrir officiellement son compte.

Louise Orgeval se lance officiellement sur Mym. Alors qu’en janvier dernier, Amandine Pellissard a annoncé qu’elle se reconvertissait avec son mari dans les contenus érotiques, une autre ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, aurait décidé de lui emboiter le pas. En effet, ce mercredi 5 avril, plusieurs médias révélaient que Louise Orgeval se serait également lancée sur Mym, un réseau social sur lequel il est possible de proposer des contenus érotiques, voire pornographiques. La mère de six enfant a toutefois rapidement nié avoir ouvert un compte sur la plateforme, et a assuré qu’il s’agissait d’une usurpation d’identité. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat", a-t-elle ainsi confié dans une story Instagram.

Mais ce vendredi 7 avril, Louise Orgeval s’est une nouvelle fois saisi de son compte pour faire une grande annonce. La jeune femme, qui a récemment révélé s’être séparée son mari, a fait une annonce surprenante. "J’ai eu une idée aujourd’hui ! J’ai eu l’idée du siècle !", a-t-elle déclaré dans un live Instagram, avant d’ajouter : "En fait, avec tout ce qu’il m’est arrivé, je me suis dit ‘Bah ok ! Je vais prendre le contre-pied de cette histoire !’ On m’attribue un compte qui n’est pas à moi, eh bien, je vais moi-même, écoutez bien : je vais créer un compte Mym !" La jolie blonde a donc décidé de se lancer officiellement sur la plateforme afin de faire taire les rumeurs. "Bah oui ! Comme ça, j’emm*rde tout le monde ! Plus personne n’aura rien à dire, ça sera vraiment mon compte. J’aurais le total contrôle dessus et tous ceux qui voudront blablater, eh bien, ils blablateront pour de vrai !", a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet