Accueil » Célébrités »
Louise Monot maman : elle partage un adorable cliché avec bébé
Louise Monot est devenue maman en octobre dernier. Elle a partagé sur Instagram une jolie photo d’elle en compagnie de sa fille.
Louise Monot est une maman comblée. Le 2 octobre dernier, elle a accueilli son deuxième enfant, une petite fille prénommée Selma. Un bout de chou né de son union avec son compagnon, Samir Boitard, qu’elle a rencontré en 2014 sur le tournage du téléfilm Où es-tu maintenant ?, l’adaptation du roman de l’écrivaine Mary Higgins Clark. Une relation qu’ils ont d’abord cachée pendant de longs mois avant de l’officialiser en 2016, en s’affichant ensemble sur les gradins de Roland-Garros.
Sur Instagram, où l’actrice de 39 ans partage souvent des bribes de sa vie de maman, elle s’est dévoilée avec sa fille sur une plage de La Saline-Les-Bains, à La Réunion. Sur les deux photos, elle câline tendrement sa fille âgée de trois mois, face à la mer. "Derniers jours", a-t-elle écrit en légende de celles-ci, laissant sous-entendre que ces beaux jours à la plage se termineront bientôt. Les amoureux sont également les heureux parents de Lila, née en octobre 2016.
Louise Monot : qui est son compagnon, Samir Boitard ?
Samir Boitard est comme sa compagne, acteur. Agé de 42 ans, il a déjà été aperçu sur le grand écran mais aussi dans des courts métrages, des séries télévisées et des téléfilms. Il a d’ailleurs été vu à l’écran dans Mémoire de Sang diffusé sur France 3 avec Louise Monot. Dans les colonnes de Télé Star, elle révélait avoir bien vécu cette expérience. "Pour nous, c’était la première fois. On a dû cloisonner, parce qu’il ne faut pas mélanger les genres et qu’il est nécessaire de respecter l’autre en tant qu’acteur. Du coup, j’avais presque peur, au départ, que nous ne soyons pas crédibles. Mais finalement, ce qui émane de nous a été assez porteur", avait-elle expliqué. Pour l’occasion, leur première fille avait également participé à l’aventure puisqu’elle était présente sur le tournage.
Source: Lire L’Article Complet