Célébrités

Louis Sarkozy a beaucoup changé : fusil à la main, le fils de l'ancien président de la République apparait transformé !

Louis Sarkozy, aujourd’hui âgé de 23 ans, n’est plus l’enfant qui trainait à l’Elysée le temps des vacances. À l’occasion d’un séjour dans le Vermont, le fils de l’ancien président de la République a dévoilé à quel point il a grandi !

“C’est un rêve, y a pas un moment où j’ai pas apprécié ce que j’avais (…) On s’amusait beaucoup. Tout petit, j’étais ami avec tout le personnel, je disais que j’avais 40 papas : les officiers de sécurité, les maîtres d’hôtel… Ils m’ont tous élevé“, racontait Louis Sarkozy au sujet de sa courte vie à l’Elysée, dans un entretien accordé à Paris Match, en 2015. 

Et si les Français se souviennent sûrement de lui comme un enfant, le fils de l’ancien Président de la République et de Cécilia Attias a beaucoup changé depuis. 

Sur son compte Instagram, l’ex de Capucine Anav vient en effet de poster une photo de lui sur laquelle on le découvre en homme, visiblement passionné par le tir. 

Fusil en mains, Louis Sarkozy apparaît sur le cliché en question, pris depuis Burlington, dans le Vermont, par sa nouvelle petite chérie, aux côtés de deux de ses amis avec qui il a eu envie de sensations fortes. 

Et si sa publication a suscité beaucoup de réactions, sa maman, elle, veille, à ce que personne ne dise de bêtise au sujet de son protégé ou de son entourage. “Ça se voit il a trop envie de tirer sur des humains celui du milieu”, a écrit un anonyme en commentaire. “Je ne pense pas, non”, a aussitôt répondu Cécilia Attias, désireuse de recadrer l’internaute en question après ce dérapage. 

Lethal History.

Une publication partagée par Louis Sarkozy (@sarko_junior) le 30 Juin 2020 à 1 :41 PDT

À voir également : Thomas Vergara a-t-il eu une relation avec Paris Hilton ? Le mari de Nabilla répond à la rumeur ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet