Accueil » Célébrités »
Louane : twerks endiablés, grosse fiesta et jolies filles… son ex s’éclate pendant qu’elle pouponne !
Le DJ Français et ex de Louane Kungs profite du beau temps à Marseille !
L’ex talent de Louis Bertignac dans « The Voice » sera prochainement l’héroïne d’une série de six épisodes intitulée « Visions » et diffusée sur TF1. Selon les informations du Parisien, elle va mettre le cap sur le sud de la France près de Forcalquier pour le tournage qui a dû démarrer le 17 mai prochain. Elle s’est d’ailleurs récemment confiée à « 50 minutes inside », l’occasion pour elle de revenir sur son meilleur rôle, celui de maman d’une petite Esmée, fruit de ses amours avec le musicien Florian Rossi.
La chanteuse s’est octroyé une pause de deux ans et demi pour accueillir son bout de chou. « C’est une pause qui m’a permis d’avoir une incroyable petite fille, ça change tout dans la vie en vrai », s’est-elle réjouie. Peu loquace sur cette nouvelle venue dans son existence, Louane a fait une révélation forte sur sa fille : « Souvent on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé », a-t-elle reconnu.
Son ex s’éclate !
Depuis 2016 et grâce à son tube « This Girl », le DJ Français Kungs cartonne ! Il est également connu pour avoir eu une relation avec la chanteuse Louane. « J’ai beaucoup de morceaux en stock car j’ai beaucoup été en studio récemment. Il y a eu pas mal de remises en question sur quelle direction prendre pour le prochain album. J’avais besoin de faire un break, d’espacer les tournées, de me retrouver avec moi-même. C’est important pour un artiste de savoir s’arrêter et de se poser des questions. Qu’est-ce que je pourrais faire de plus ? Qu’est-ce que je peux proposer aux autres qui me rendraient heureux ? J’ai mis un petit peu de temps à réfléchir à tout ça mais maintenant, ça y est, c’est reparti » confiait-il récemment.
Depuis plus d’un an, Kungs et son ami d’enfance Victor Soulisse proposent tous les samedis soir au discobar Sacré, à Paris, des sets en livestream diffusés sur Zoom et Twitch. Ce concept nommé « Club Azur » a déjà vu passer des noms connus, Martin Solveig, Bob Sinclar, Los Frequencies, Roman Frayssinet, Alison Wheeler et de nombreux chefs gastronomiques. Pour annoncer l’ouverture du club, Kungs donne le ton avec un titre vitaminé, tournée au Cercle des Nageurs de Marseille. Au programme, fête, soleil, détente… De quoi faire rager son ex Louane qui conjugue vie de famille et vie d’artistes et qui n’a pas encore profité des joies du sud de la France cette année…
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet