Accueil » Célébrités »
Louane scandalisée : la chanteuse réagit aux propos de Fabien Lecoeuvre sur Hoshi
Louane n’a pas accepté les critiques sur le physique d’Hoshi prononcées par Fabien Lecoeuvre. L’interprète de Si t’étais là a pris la parole en story de son compte Instagram, jeudi 8 avril 2021, et a adressé un message vibrant à la chanteuse.
Louane Emera
Hoshi
L’affaire a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne Youtube de Tony Guedj le mercredi 7 avril 2021, le chroniqueur Fabien Lecœuvre a donné son avis sur le physique des artistes actuels. Le célèbre attaché de presse a eu des propos extrêmement durs et n’a pas hésité à viser une artiste en particulier. « Quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster d’Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !« , s’était-il exclamé, ne se doutant pas de l’ampleur bad buzz à venir. La chanteuse de 24 ans a été très touchée. Sa réponse, sur son compte Twitter, ne s’est pas fait attendre : « Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite« . Le mal est fait et le mea culpa de Fabien Lecœuvre sur les réseaux sociaux quelques heures plus tard ne suffira pas. « Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui« , a-t-il tenté de se justifier.
Louane choquée « par la violence des propos«
Les soutiens à l’attention de celle qui a été nommée aux Victoires de la musique sont nombreux depuis quelques heures. Celle-ci a pu compter sur celui d’une autre personnalité de la musique, Louane. La maman d’Esmée a partagé, jeudi 8 avril, une story sur son compte Instagram où elle prend la défense de Hoshi. « Je suis littéralement effondrée. Effondrée de voir l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’agressivité, le manque de respect mais aussi surtout la violence de ses propos. Comme il est difficile d’être une femme ‘normale’ dans ce milieu qu’est la musique« , écrit-elle dans un premier temps, laissant transparaître son émotion. L’actrice de La Famille Bélier a elle-même déjà été jugée sur son physique et avait fait fi des critiques. Habituellement discrète, elle adresse un message directement à la jeune femme : « Tu es sublime. En tant que femme, en tant qu’artiste, en tant qu’humaine. Je suis avec toi de tout mon coeur. Ces propos sont à vomir. Tu es parfaite. Tu es douée. Tu es talentueuse. Tu es une reine » ! Des propos qui devraient certainement faire plaisir à Hoshi.
Source: Lire L’Article Complet