Louane, "pas facile à vivre" : la chanteuse évoque ses problèmes de couple avec Florian Rossi

Mardi 18 mai 2021, Louane était invitée au micro d’Europe 1 dans l’émission Ça fait du bien. La chanteuse a évoqué son retour imminent sur scène mais aussi sa vie de couple avec Florian Rossi…

  • Louane Emera

Des confidences assez rares… Mardi 18 mai 2021, Louane était l’invitée d’Anne Roumanoff sur Europe 1 dans l’émission Ça fait du bien. L’occasion d’évoquer sa vie de maman, depuis la naissance de la petite Esmée en 2020, mais aussi cette série de TF1 dans laquelle elle a décroché un rôle. Cependant, Anne Roumanoff a tout de même tenté d’en savoir plus sur sa vie de couple avec le chanteur et compositeur Florian Rossi. Très pudique sur les réseaux sociaux, Louane laisse souvent penser que tout va pour le mieux dans sa vie privée… Cependant, l’artiste de vingt-quatre ans, qui a perdu ses deux parents en l’espace d’un an, fait la vie dure à son compagnon. Comme elle l’explique sur les ondes d’Europe 1, certains démons la rendent parfois « pas facile à vivre »…

« Mon copain a de la force d’ être avec moi ! »

En effet, au micro de l’émission Ça fait du bien, l’ancienne candidate de The Voice en a dit plus sur les coulisses de son histoire d’amour née il y a maintenant trois ans : « Je ne suis pas la plus facile à vivre, ça, c’est évident », a affirmé Louane, ajoutant qu’elle pouvait même parfois être « insupportable« . Sur le ton de l’humour, l’interprète de Donne-moi ton cœur a tout de même tenu à relativiser : « Après, je suis très gentille. Mais, de par mon manque de contrôle de mes émotions que je travaille, c’est vrai que mon copain a de la force d’ être avec moi !« , a confié Louane à Anne Roumanoff.

À ce sujet, Louane a donné quelques exemples de disputes qu’elle avait pu avoir avec son compagnon Florian Rossi : « S’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille« , a-t-elle expliqué. Dans ce cas de figure, la chanteuse a trouvé l’argument parfait pour se faire pardonner : lui écrire une chanson ! « Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était engueulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la gueule toute la journée », a-t-elle confié, ajoutant que ce genre de situation arrivait malheureusement souvent… « C’est un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse engueulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons ! »

Source: Lire L’Article Complet